ProZ.com global directory of translation services
 The translation workplace
Ideas
KudoZ home » Italian to French » Mechanics / Mech Engineering

timbratore

French translation: timbreuse

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:timbratore
French translation:timbreuse
Entered by: enrico paoletti

10:11 Feb 1, 2011
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / packaging
Italian term or phrase: timbratore
Regolare la posizione del timbratore
versoc
Italy
timbreuse
Explanation:
Timbreuse TimeBox
Une timbreuse prête à l'emploi et un logiciel simple à utiliser pour 950 CHF*

--------------------------------------------------------------------------------

Points forts :
•Le "tout en un" de la gestion horaire
•Une solution simple à mettre en place : Pas de câblage entre la timbreuse et votre ordinateur
•Un tarif adapté aux petites entreprises
•Plus économique qu'une timbreuse à carte (pas de renouvellement de cartes)

Selected response from:

enrico paoletti
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4timbreuse
enrico paoletti
3timbreur
GMTraduzioni


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
timbreur


Explanation:
machine à timbrer....

GMTraduzioni
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 62

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
timbreuse


Explanation:
Timbreuse TimeBox
Une timbreuse prête à l'emploi et un logiciel simple à utiliser pour 950 CHF*

--------------------------------------------------------------------------------

Points forts :
•Le "tout en un" de la gestion horaire
•Une solution simple à mettre en place : Pas de câblage entre la timbreuse et votre ordinateur
•Un tarif adapté aux petites entreprises
•Plus économique qu'une timbreuse à carte (pas de renouvellement de cartes)




    Reference: http://www.bodet.ch/fr/timbreuse/systeme-de-timbrage-timebox...
enrico paoletti
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 188