KudoZ home » Italian to French » Mechanics / Mech Engineering

viti TCEI

French translation: vis CHC


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:viti TCEI
French translation:vis CHC
Entered by: Viviane Brigato

20:58 Dec 9, 2004
Italian to French translations [PRO]
Mechanics / Mech Engineering / ferramenta
Italian term or phrase: viti TCEI
Viti TCEI


(potrebbe essere Vis TCEI!!! - però i risultati trovati sul web sono pocchi rispetto a quelli trovati per VITI TCEI
Viviane Brigato
Italy
vis CHC
Explanation:
= vis tête cylindrique à six pans creux
Corinne : "encaissée" je n'ai jamais vu ce terme dans les catalogues de visserie

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 8 mins (2004-12-09 22:06:38 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.interinox.fr/catalogue/LstProdFam.asp?Fam=1&Lib=V...
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2vis CHC
Agnès Levillayer
5 +1Vis à tête cylindrique à 6 pans encaissée
elysee


Discussion entries: 4





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Vis à tête cylindrique à 6 pans encaissée


Explanation:
Vis à tête cylindrique à 6 pans encaissée

Vite TCEI
= vite a testa cilindrica esagonale incassata (brugola)


--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2004-12-09 21:06:22 GMT)
--------------------------------------------------

termine che avevo nel glossario relativo ad un mio cliente importante (settore imballaggi e linea complete di macchine x packaging e condizionamento)

però questo tipo di vite e\' usato spesso in vari settori tecn.
in inglese sarebbe = Socked head screw

**********
nello stesso modo esiste anche :

Vite TCI = vite a testa cilindrica incassata
in francese = Vis à tête cylindrique encaissée


--------------------------------------------------
Note added at 46 mins (2004-12-09 21:44:19 GMT)
--------------------------------------------------

Nel mio glossario, avevo indicato la nota del mio cliente = Nella traduzione dall\'italiano, non scrivere la sigla x evitare confusione senso (meglio scrivere il nome intero)
Effettivamente, ti capisco¡¦ diventa un nome lungo¡¦pero\' !

Vis à tête cylindrique à 6 pans encaissée = VTC6PE (effettivamente porterebbe a confusione)

*************
Anche x questo altro tipo di vite non si mette in francese la sigla, rimane il nome intero.

Vite TE = vite a testa esagonale (bullone) =
1) Vis à tête hexagonale (boulon)
2) vis à tête à 6 pans

**************
esempi in Web del termine scritto interamente (anche xche\' spesso seguono altre sigle x dimensioni od altro)

PDF] UCA-UCB 208 NT VF
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Joint spécial 9621A/B - Bouchons 9831A/B - Flasques moteur 9901 - Vis à tête cylindrique
fendue C 9902A/B/C/D - Vis à tête cylindrique à 6 pans creux CHC ...
www.salmson.fr/PDF/PRODUIT/UCA-UCB.pdf

[PDF] Boîtier industriel Type ABA 150 ABA 150
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Néoprène Couleur : Gris, semblable au RAL 7000 (exécution standard) noir-bleu satiné
(exécution Ex) Montage : Vis à tête cylindrique à 6 pans creux M6 ...
www.vibro-meter.ch/pdf/Aba150f.pdf

Avis relatif à l\'instruction de projets de normes
... PR NF EN ISO 4762. - Date de clôture : 20 décembre 2002. Vis à tête cylindrique
à six pans creux (indice de classement : E25-125PR). PR NF EN ISO 7380. ...
www.admi.net/jo/20021121/INDI0210087V.html

Vis à tête cylindrique à 6 pans creux métrique Grade 8.8 ( DIA ...
Vis à tête cylindrique à 6 pans creux métrique Grade 8.8 ( DIA M3-M4-M5 ).
Attention: Ces matériaux sont des éléments renouvelables ...
www.3.uqar.qc.ca/industriel/Outils/Meca_Pieces/Vis/Vis_3.ht...

PDF] Conditionneur de signaux Type IPC 704 IPC 704
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... silicone Finition : Couleur noire, résistance superficielle < 10 9 §Ù Certificat
Exi : PTB Ex-81/3102 Montage : Vis à tête cylindrique à 6 pans creux M4 x ...
www.vibro-meter.com/pdf/Ipc704f.pdf

6 Pans Creux
... Vis à Tête Cylindrique à 6 Pans Creux - Tête Lisse : .... Sans Trou de Freinage :
....Code : XX330140203 & Code : XX330141203 ..... Avec Trou de ...
www.aviation-surplus.com/boutique/catalog/default.php?cPath...



--------------------------------------------------
Note added at 55 mins (2004-12-09 21:53:55 GMT)
--------------------------------------------------

\"encaissée \"fa riferimento alla testa cilindrica incassata ...
invece
\"creux\" avrebbe rif con \" 6 pans\" x accordo

elysee
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 783

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Isabella Aiello: Sono d'accordo. Anch'io, però, come Agnes, uso "à six pans creux"
32 mins
  -> grazie

38 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
vis CHC


Explanation:
= vis tête cylindrique à six pans creux
Corinne : "encaissée" je n'ai jamais vu ce terme dans les catalogues de visserie

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 8 mins (2004-12-09 22:06:38 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.interinox.fr/catalogue/LstProdFam.asp?Fam=1&Lib=V...


Agnès Levillayer
Italy
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 1454
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Isabella Aiello: ;o)
3 mins

neutral  elysee: c' est mon client international qui m' a fourni le terme il y a 2 ans.. H a le sens de Hexagonal(e), mais en français on utilise + souvent " à 6 pans" x le même sens - H fait + penser à l' anglais
14 mins
  -> ton client est mal informé. CHC est la réf. ISO et la description est celle que je donne (6 pans creux)

agree  Delphine Brunel: http://www.axesindustries.com/details.asp?id=101
11 hrs