KudoZ home » Italian to French » Mechanics / Mech Engineering

vaschetta raccogliolio

French translation: bac récupérateur d'huile / collecteur d'huile


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:vaschetta raccogliolio
French translation:bac récupérateur d'huile / collecteur d'huile
Entered by: elysee

08:28 Feb 22, 2005
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
Italian term or phrase: vaschetta raccogliolio
Il contesto è quello di una distinta pneumatica. Grazie!
Guido Villa
Italy
BAC RECUPERATEUR D' HUILE / COLLECTEUR D' HUILE
Explanation:
BAC RECUPERATEUR D' HUILE

Castorama : Commande en ligne.
... Agrandir l'image Ref : 290380, Bac récupérateur d'huile de 7 litres de capacité.
En plastique 2,90 € soit : 19,02 F, Départ entrepôt : 15 jours. ...
www.castorama.fr/boutique/sku/index.jhtml?elementId=Casto29...

http://www.google.fr/search?as_q=&num=10&hl=fr&btnG=Recherch...

************

COLLECTEUR D' HUILE

http://www.google.fr/search?as_q=&num=10&hl=fr&btnG=Recherch...

Conseils d'entretien : vidange, huiles et lubrifiants
... Faire la vidange. Ingrédients Un bac pour collecter l'huile usagée. Un bidon d'huile. Un joint neuf pour le bouchon de carter. Recette ...
www.321auto.com/Entretien/Mecanique_auto/Lubrifiants/Consei...

*************

Passion Golf GTI - Vidanger sa boite de vitesse
... 1 bac de réception d' huile usagée. 1 chiffon. ... Procédure. Moteur encore un peu chaud et bac de réception d'huile placée sous la voiture. ...
www.passiongolfgti.com/technique/vidangeBv/

Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
La cosa era talmente urgente - dovevo consegnare entro venti minuti, che ho scelto la prima risposta che è giunta. Ringrazio entrambe le colleghe, e assegno i punti alla collega che ha risposto per prima.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5bac récolteur (d'huile)
Béatrice Sylvie Lajoie
5BAC RECUPERATEUR D' HUILE / COLLECTEUR D' HUILE
elysee
4bac de récupération d'huile
Christine C.


Discussion entries: 2





  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bac de récupération d'huile


Explanation:
***

--------------------------------------------------
Note added at 11 mins (2005-02-22 08:39:55 GMT)
--------------------------------------------------

Voir ce site, par exemple : www.dreams-cars.net/conseils-mecaniques-vidange-boite-auto....

Christine C.
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 768

27 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
BAC RECUPERATEUR D' HUILE / COLLECTEUR D' HUILE


Explanation:
BAC RECUPERATEUR D' HUILE

Castorama : Commande en ligne.
... Agrandir l'image Ref : 290380, Bac récupérateur d'huile de 7 litres de capacité.
En plastique 2,90 € soit : 19,02 F, Départ entrepôt : 15 jours. ...
www.castorama.fr/boutique/sku/index.jhtml?elementId=Casto29...

http://www.google.fr/search?as_q=&num=10&hl=fr&btnG=Recherch...

************

COLLECTEUR D' HUILE

http://www.google.fr/search?as_q=&num=10&hl=fr&btnG=Recherch...

Conseils d'entretien : vidange, huiles et lubrifiants
... Faire la vidange. Ingrédients Un bac pour collecter l'huile usagée. Un bidon d'huile. Un joint neuf pour le bouchon de carter. Recette ...
www.321auto.com/Entretien/Mecanique_auto/Lubrifiants/Consei...

*************

Passion Golf GTI - Vidanger sa boite de vitesse
... 1 bac de réception d' huile usagée. 1 chiffon. ... Procédure. Moteur encore un peu chaud et bac de réception d'huile placée sous la voiture. ...
www.passiongolfgti.com/technique/vidangeBv/



elysee
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 783
Grading comment
La cosa era talmente urgente - dovevo consegnare entro venti minuti, che ho scelto la prima risposta che è giunta. Ringrazio entrambe le colleghe, e assegno i punti alla collega che ha risposto per prima.

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
bac récolteur (d'huile)


Explanation:
voir google

Béatrice Sylvie Lajoie
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 42
Grading comment
La cosa era talmente urgente - dovevo consegnare entro venti minuti, che ho scelto la prima risposta che è giunta. Ringrazio entrambe le colleghe, e assegno i punti alla collega che ha risposto per prima.
The asker has declined this answer
Comment: La cosa era talmente urgente - dovevo consegnare entro venti minuti, che ho scelto la prima risposta che è giunta. Ringrazio entrambe le colleghe, e assegno i punti alla collega che ha risposto per prima.