KudoZ home » Italian to French » Medical

monolocali

French translation: monofocale


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:monolocale
French translation:monofocale
Entered by: EDITA

17:11 Jan 21, 2004
Italian to French translations [Non-PRO]
Medical
Italian term or phrase: monolocali
2 lenti correttive solari monolocali

Il s'agit d'une publicité pour une nouvelle promotion chez un opticien
EDITA
lentille monofocale
Explanation:
... Les implants monofocaux :Si vous faites le choix d'une lentille monofocale classique,
vous devrez choisir entre la vision de loin ou de près sans lunette et ...
www.fo-rothschild.fr/300_activites/100_dpt_oph/200_ser_gane... - 67k - Cached
SCO - Bienvenue sur le site du Journal canadien d?ophtalmologie - Translate this page
... ont été répartis au hasard entre deux groupes: 20 ont reçu la LIO multifocale
asphérique, Progress 3, et 20, la lentille monofocale conventionnelle de ...
www.eyesite.ca/francais/programmes-et-services/cjo/vol36/no... - 7k - Cached
Selected response from:

sktrans
Grading comment
Merci pour ton aide ça m'a fait gagné beaucoup de temps.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2lentille monofocalesktrans
1lentille unifocale
Sylvia Rochonnat


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
lentille unifocale


Explanation:
Lentille unifocale
Définition: Lentille qui corrige un seul trouble de réfraction, ex. : myopie, hypermétropie.

C'est tout ce que j'ai pu trouver, bon courage !

Sylvia Rochonnat
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 59

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
lentille monofocale


Explanation:
... Les implants monofocaux :Si vous faites le choix d'une lentille monofocale classique,
vous devrez choisir entre la vision de loin ou de près sans lunette et ...
www.fo-rothschild.fr/300_activites/100_dpt_oph/200_ser_gane... - 67k - Cached
SCO - Bienvenue sur le site du Journal canadien d?ophtalmologie - Translate this page
... ont été répartis au hasard entre deux groupes: 20 ont reçu la LIO multifocale
asphérique, Progress 3, et 20, la lentille monofocale conventionnelle de ...
www.eyesite.ca/francais/programmes-et-services/cjo/vol36/no... - 7k - Cached


    -
sktrans
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4
Grading comment
Merci pour ton aide ça m'a fait gagné beaucoup de temps.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christine C.
33 mins

agree  Liana Coroianu
13 hrs