KudoZ home » Italian to French » Medical (general)

tratto vulvo-anale

French translation: fourchette vulvo-anale


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:tratto vulvo-anale
French translation:fourchette vulvo-anale
Entered by: elysee

14:49 Mar 14, 2008
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Medical (general)
Italian term or phrase: tratto vulvo-anale
Elevata frequenza delle infezioni vaginali legata a: la scarsa igiene personale del partner e la conformazione anatomica del "tratto vulvo-anale", ai quali si aggiungono altri fattori di rischio.

Je suppose qu'il s'agit de la fourchette vulvo-anale mais je veux en etre certaine. Merci pour votre aide.
Monique Laville
Italy
fourchette vulvo-anale
Explanation:
fourchette vulvo-anale


Sexe de la femme - Petit guide anatomique - DoctissimoElles ne se rejoignent pas en arrière mais se fondent dans le périnée au niveau de la fourchette vulvo-anale. Les nymphes ou petites lèvres sont deux replis ...
http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/mag_2001/mag0119/se_...

http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/mag_2001/mag0119/se_...
Sexe de la femme - Petit guide anatomique - Doctissimo... Syndrome, prémenstruel, Taille ... en arrière mais se fondent dans le périnée au niveau de la fourchette vulvo-anale.
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
Merci. Bonne semaine.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1région vulvo-anale
intrapin
4fourchette vulvo-anale
elysee


Discussion entries: 1





  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
région vulvo-anale


Explanation:
comunque ho trovato anche fourchette.

intrapin
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  hirselina
1 day21 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fourchette vulvo-anale


Explanation:
fourchette vulvo-anale


Sexe de la femme - Petit guide anatomique - DoctissimoElles ne se rejoignent pas en arrière mais se fondent dans le périnée au niveau de la fourchette vulvo-anale. Les nymphes ou petites lèvres sont deux replis ...
http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/mag_2001/mag0119/se_...

http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/mag_2001/mag0119/se_...
Sexe de la femme - Petit guide anatomique - Doctissimo... Syndrome, prémenstruel, Taille ... en arrière mais se fondent dans le périnée au niveau de la fourchette vulvo-anale.


elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 64
Grading comment
Merci. Bonne semaine.




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
Non-PRO (1): intrapin