KudoZ home » Italian to French » Other

anuba

French translation: Anuba


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:anuba
French translation:Anuba
Entered by: Viviane Brigato

15:57 May 17, 2005
Italian to French translations [PRO]
Other / macchine utensili
Italian term or phrase: anuba
Sulla macchina è quindi possibile lavorare l’anuba e lo scasso serratura in modo diretto, senza rinvio angolare, con un unico gruppo.
Viviane Brigato
Italy
Anuba
Explanation:
type de charnière (je pense que c'est une marque à l'origine)
J'ai déjà trouvé dans des textes français charnière ou fiche "type Anuba"
ANUBA :charniere utilisée surtout dans l'industrie. La charnière comporte au moins 2 fiches qui sont enfoncées de force dans des perçages réalisés côté battant et côté dormant
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
"anuba" fa parte del gergo dei falegnami ed è un foro inclinato praticato nelle porte o finestre per applicare le cerniere.


2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Anuba
Agnès Levillayer
3 +1Anuba
Catherine Nazé Prempain


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Anuba


Explanation:
type de charnière (je pense que c'est une marque à l'origine)
J'ai déjà trouvé dans des textes français charnière ou fiche "type Anuba"
ANUBA :charniere utilisée surtout dans l'industrie. La charnière comporte au moins 2 fiches qui sont enfoncées de force dans des perçages réalisés côté battant et côté dormant

Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 2045
Grading comment
"anuba" fa parte del gergo dei falegnami ed è un foro inclinato praticato nelle porte o finestre per applicare le cerniere.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine Nazé Prempain: T'as un nouveau modèle turbo?
10 mins

agree  Angela Rabodonirina: ANUBA..... tout simplement!!!
16 hrs

agree  Giuseppe Randazzo
19 days

12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Anuba


Explanation:
Il me semble que c'est un nom propre:
"ANUBA :charniere utilisée surtout dans l'industrie.La ch comporte au moins 2 fiches qui sont enfoncées de force dans des perçages réalisés côté battant et côté dormant."
On parle aussi de fiche Anuba



    www.le-bois.com/forum_detail. asp?id=114&page_courante=41
    www.quincaillerie-picarde.com/ dhtml/home.php?id=199&famille=130
Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 720

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Agnès Levillayer: preum' !!
4 mins