KudoZ home » Italian to French » Other

posizione contributiva

French translation: la position au regard des cotisations sociales


08:50 May 19, 2005
Italian to French translations [PRO]
Other / certificati INPS/INAIL
Italian term or phrase: posizione contributiva
la positzione contributiva della ditta è la seguente : in regola con i versamenti
Viviane Brigato
Italy
French translation:la position au regard des cotisations sociales
Explanation:
la situation au regard des cotisations sociales
ou
la position relative au cotisations sociales
"... L’organisme demandeur devra notamment justifier d’une situation à jour au regard des cotisations sociales au moment de la demande de conventionnement. ..."
Selected response from:

Catherine Nazé Prempain
France
Grading comment
Merci Cathie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3la position au regard des cotisations sociales
Catherine Nazé Prempain
4 +1situation contributive
Giuseppe Randazzo
3la situation qui joue un role
Lydia Militano


  

Answers


36 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
la situation qui joue un role


Explanation:
la situation qui joue un rôle

Lydia Militano
Native speaker of: Native in DutchDutch

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
situation contributive


Explanation:
si parla anche di position contributive ma è piu' comune situation

Giuseppe Randazzo
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 48

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Giacobbe: :)
24 days
  -> grazie

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
la position au regard des cotisations sociales


Explanation:
la situation au regard des cotisations sociales
ou
la position relative au cotisations sociales
"... L’organisme demandeur devra notamment justifier d’une situation à jour au regard des cotisations sociales au moment de la demande de conventionnement. ..."


    www2.equipement.gouv.fr/bulletinofficiel/ fiches/BO200113/A0130056.htm
Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 720
Grading comment
Merci Cathie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Isabella Aiello
8 hrs

agree  Giuseppe Randazzo
16 days

agree  Giacobbe
23 days