KudoZ home » Italian to French » Other

situazione assicurativa

French translation: situation en matière de versement de cotisations


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:situazione assicurativa
French translation:situation en matière de versement de cotisations
Entered by: Viviane Brigato

08:55 May 19, 2005
Italian to French translations [PRO]
Other / certificati INPS/INAIL
Italian term or phrase: situazione assicurativa
Si communica in riferimento alla Ditta XXXX iscritta all' INAIL, la seguente situazione assicurativa :
Viviane Brigato
Italy
situation en matière de versement de cotisations
Explanation:
Je pense qu'il s'agit d'une phrase se trouvant dans un certificat qui fait état de la situation de l'entreprise en ce qui concerne les cotisations ou primes dues aux organismes assureurs.
Ce "certificat de versement de cotisations" est généralement demandé pour participer à un appel d'offres. J'utiliserais une phrase explicite...
http://www.urssaf.fr/profil/employeurs/documentation/formula...


Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4situation en matière de versement de cotisations
Agnès Levillayer
4 +1situation d'assuré
Giuseppe Randazzo
3situation d'assurance
Lydia Militano


Discussion entries: 1





  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
situation d'assurance


Explanation:
situation d'assurance

Lydia Militano
Native speaker of: Native in DutchDutch

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
situation d'assuré


Explanation:
..

Giuseppe Randazzo
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 48

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Giacobbe: :)
24 days
  -> grazie

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
situation en matière de versement de cotisations


Explanation:
Je pense qu'il s'agit d'une phrase se trouvant dans un certificat qui fait état de la situation de l'entreprise en ce qui concerne les cotisations ou primes dues aux organismes assureurs.
Ce "certificat de versement de cotisations" est généralement demandé pour participer à un appel d'offres. J'utiliserais une phrase explicite...
http://www.urssaf.fr/profil/employeurs/documentation/formula...




Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 2045
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine Nazé Prempain: ou situation relative aux versements obligatoires
1 hr

agree  Isabella Aiello
9 hrs

agree  Giuseppe Randazzo
14 hrs

agree  Giacobbe
23 days