KudoZ home » Italian to French » Other

non ricorrono

French translation: ne se présentent pas; ne sont pas d'application;


10:49 Jun 16, 2005
Italian to French translations [PRO]
Other
Italian term or phrase: non ricorrono
"Da ultimo va segnalato che la società non ha sedi secondarie e che non ricorrono i casi di cui ai numeri 1, 3 dell'art. 2428 c.c.-"

Merci d'avance
MYRIAM LAGHA
French translation:ne se présentent pas; ne sont pas d'application;
Explanation:
Il faudrait savoir de quel "casi" il s'agit pour bien traduire.
Selected response from:

hirselina
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4et elle n'est pas soumise (sujette) aux cas prévus aux alinéas 1,3 ...
Béatrice Sylvie Lajoie
2 +1ne se présentent pas; ne sont pas d'application;hirselina
2ne se sont pas répétés
Olivia MAHÉ


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
ne se sont pas répétés


Explanation:
forse... bisognerebbe sapere a cosa si riferisce

Olivia MAHÉ
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 99

5 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
ne se présentent pas; ne sont pas d'application;


Explanation:
Il faudrait savoir de quel "casi" il s'agit pour bien traduire.

hirselina
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 102

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine Nazé Prempain
3 days20 hrs
  -> Merci

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
et elle n'est pas soumise (sujette) aux cas prévus aux alinéas 1,3 ...


Explanation:
et il n'y a pas lieu d'avoir recours aux alinéas 1, 3 de l'art. 2428 c.c.

--------------------------------------------------
Note added at 10 hrs 8 mins (2005-06-16 20:58:10 GMT)
--------------------------------------------------

... pas lieu de recourir aux cas prévus aux...

Béatrice Sylvie Lajoie
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 90