KudoZ home » Italian to French » Other

"pannello di controllo"

French translation: panneau de commande/configuration


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:"pannello di controllo"
French translation:panneau de commande/configuration
Entered by: Viviane Brigato

05:58 Jun 18, 2005
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other / informatica
Italian term or phrase: "pannello di controllo"
il nome dato alla cartella "pannello di controllo" di Windows in francese è "panneau de commande" ?
Viviane Brigato
Italy
panneau de commande/configuration
Explanation:
***

--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2005-06-18 06:16:33 GMT)
--------------------------------------------------

= CONTROL PANEL in inglese.
Vedi questo sito: http://www.e-jesco.jp/pc_a-c.html
(glossario informatica inglese>francese).


--------------------------------------------------
Note added at 20 mins (2005-06-18 06:19:09 GMT)
--------------------------------------------------

Puoi anche verificare sull\'HOEPLI (GDT).
Per ordine: PANNEAU DE CONFIGURATION, DE COMMANDE oppure TABLE DE COMMANDE.
Selected response from:

Christine C.
Italy
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3panneau de commande/configuration
Christine C.
5panneau de contrôleDiana Salama


Discussion entries: 2





  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
pannello di controllo
panneau de contrôle


Explanation:
En informatique, nous avons:
Panneau de contrôle de compteur
Panneau de contrôle du système
Panneau de contrôle interchangeable,
etc.

Diana Salama
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
pannello di controllo
panneau de commande/configuration


Explanation:
***

--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2005-06-18 06:16:33 GMT)
--------------------------------------------------

= CONTROL PANEL in inglese.
Vedi questo sito: http://www.e-jesco.jp/pc_a-c.html
(glossario informatica inglese>francese).


--------------------------------------------------
Note added at 20 mins (2005-06-18 06:19:09 GMT)
--------------------------------------------------

Puoi anche verificare sull\'HOEPLI (GDT).
Per ordine: PANNEAU DE CONFIGURATION, DE COMMANDE oppure TABLE DE COMMANDE.

Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 787
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Giuseppe Randazzo: c tt à fait ça!!! p de commande riguarda l'hardware mentre p. de confuguration si usa per i software quindi i programmi. Nel tuo contesto p. de commande..si
10 mins
  -> Grazie

agree  Francine Alloncle
41 mins
  -> Merci

agree  Agnès Levillayer: dans Windows, puisque c'est la question, c'est "panneau de configuration" auquel on accède en cliquant sur l'explorateur du poste de travail
1 hr
  -> Merci Agnès