KudoZ home » Italian to French » Other

campane

French translation: conteneurs d'apport volontaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:campane
French translation:conteneurs d'apport volontaire
Entered by: Viviane Brigato

08:40 Jul 25, 2005
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other / raccolta differenziata
Italian term or phrase: campane
L'esecuzione del servizio è effettuata mediante utilizzo di campane per la raccolta dei rifiuti.

(non so se utilizzare bacs, conteneurs, etc...)
Viviane Brigato
Italy
conteneurs d'apport volontaire
Explanation:
je ferais cette distinction car les conteneurs pour le tri sélectif correspondent plutôt en France aux poubelles de couleur différente que les municipalités mettent à disposition des habitants pour le ramassage à la porte
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1conteneurs d'apport volontaire
Agnès Levillayer
4collecteurs
Silvia Carmignani


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
collecteurs


Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 23 mins (2005-07-25 09:03:59 GMT)
--------------------------------------------------

collecteurs pour tri des dechets

--------------------------------------------------
Note added at 26 mins (2005-07-25 09:07:28 GMT)
--------------------------------------------------

Anche: conteneurs pour tri sélectif

--------------------------------------------------
Note added at 29 mins (2005-07-25 09:10:24 GMT)
--------------------------------------------------

collecteurs de déchets pour tri sélectif

Silvia Carmignani
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 107

34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
conteneurs d'apport volontaire


Explanation:
je ferais cette distinction car les conteneurs pour le tri sélectif correspondent plutôt en France aux poubelles de couleur différente que les municipalités mettent à disposition des habitants pour le ramassage à la porte

Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 2045
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cécile Lambert: je dirais "conteneurs" tout simplement
22 hrs