KudoZ home » Italian to French » Other

svolgimento di giochi da parte di operatori privi di titoli autorizzatori

French translation: exercice d'activités de jeu de la part d'opérateurs ne possédant pas de concession les y autorisant


18:41 Feb 17, 2006
Italian to French translations [PRO]
Other
Italian term or phrase: svolgimento di giochi da parte di operatori privi di titoli autorizzatori
l’obbligo, a carico dei fornitori di connettività alla rete Internet o dei gestori delle altre reti, di
inibire l’utilizzazione delle reti stesse nel caso di
svolgimento di giochi da parte di operatori privi di titoli autorizzatori o abilitativi
bologna
French translation:exercice d'activités de jeu de la part d'opérateurs ne possédant pas de concession les y autorisant
Explanation:
voir la précédente réf. (arrêt de la Cour européenne) qui utilise plus ou moins ces expressions
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4exercice d'activités de jeu de la part d'opérateurs ne possédant pas de concession les y autorisant
Agnès Levillayer
3orgestion de jeux par des opérateurs dépourvus d'autorisation
Olivia MAHÉ


  

Answers


34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
exercice d'activités de jeu de la part d'opérateurs ne possédant pas de concession les y autorisant


Explanation:
voir la précédente réf. (arrêt de la Cour européenne) qui utilise plus ou moins ces expressions

Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 2045

36 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
orgestion de jeux par des opérateurs dépourvus d'autorisation


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 38 mins (2006-02-17 19:20:16 GMT)
--------------------------------------------------

gestion (dans un premier temps j'avais pensé à organisation)

Olivia MAHÉ
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 99