KudoZ home » Italian to French » General / Conversation / Greetings / Letters

Crescere è il suo piatto forte

French translation: Grandir est son plat préféré


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:Crescere è il suo piatto forte
French translation:Grandir est son plat préféré
Entered by: Emanuela Galdelli

14:34 Feb 22, 2006
Italian to French translations [PRO]
Marketing - General / Conversation / Greetings / Letters
Italian term or phrase: Crescere è il suo piatto forte
"L’immagine più significativa è forse quella che ritrae il bambino a suo agio nel seggiolone con la scodella della pappa completamente rovesciata sulla faccia: “Crescere è il suo piatto forte”, recita il messaggio che accompagna la foto"

Merci
MYRIAM LAGHA
Grandir est son plat préféré
Explanation:
Ce n'est pas la traduction littérale mais comme il s'agit de quelque chose qui ressemble à un slogan, une accroche je pense que tu peux te permettre de dévier un peu... Peut etre pourrais-tu nous donner plus d'infos sur le contexte.
Selected response from:

Elisabetta M.
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1Grandir est son plat préféréElisabetta M.
3Grandir est son plat de résistance
Christine C.
3Grandir c'est son dada !xxxCMJ_Trans


Discussion entries: 1





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Crescere è il suo piatto forte - Urgent
Grandir est son plat préféré


Explanation:
Ce n'est pas la traduction littérale mais comme il s'agit de quelque chose qui ressemble à un slogan, une accroche je pense que tu peux te permettre de dévier un peu... Peut etre pourrais-tu nous donner plus d'infos sur le contexte.

Elisabetta M.
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Alloncle
49 mins

15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Crescere è il suo piatto forte - Urgent
Grandir c'est son dada !


Explanation:
un mauvais jeu de mots...... !

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4

10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Crescere è il suo piatto forte
Grandir est son plat de résistance


Explanation:
On emploie aussi "plat de résistance" au figuré.
Une idée.

--------------------------------------------------
Note added at 37 mins (2006-02-22 15:12:03 GMT)
--------------------------------------------------

Grandir est sa spécialité.

Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28