KudoZ home » Italian to French » General / Conversation / Greetings / Letters

frullato di coccole

French translation: concentré de douceur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:frullato di coccole
French translation:concentré de douceur
Entered by: MYRIAM LAGHA

15:16 Feb 22, 2006
Italian to French translations [PRO]
Marketing - General / Conversation / Greetings / Letters
Italian term or phrase: frullato di coccole
Suite du texte...

"Ma non è meno indicativo il primo piano del bimbo che, guarda l’obiettivo con occhio malizioso, o ancora il frullato di coccole proposto dai colori dell’Abbigliamento"

Myriam
MYRIAM LAGHA
concentré de douceur
Explanation:
une idée
je suppose que l'image de style veut évoquer la sensation de douceur liée sans doute aux couleurs non agressives (pastel? tons layette?) des vêtement de l'enfant protagoniste du spot ou de la publicité
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3concentré de douceur
Agnès Levillayer
4 +1cocktail de douceur/câlins
Christine C.
2crème de calinsElisabetta M.


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
frullato di coccole - urgent
crème de calins


Explanation:
mais honnetement je ne vois pas à quoi cela peut correspondre!!!

Elisabetta M.
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
frullato di coccole - urgent
concentré de douceur


Explanation:
une idée
je suppose que l'image de style veut évoquer la sensation de douceur liée sans doute aux couleurs non agressives (pastel? tons layette?) des vêtement de l'enfant protagoniste du spot ou de la publicité

Agnès Levillayer
Italy
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 92

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Alloncle
6 mins

agree  co.libri
1 hr

agree  theDsaint
4 days

39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
frullato di coccole - urgent
cocktail de douceur/câlins


Explanation:
J'aime bien "cocktail de douceur".
Voir ce site, par exemple : http://www.neufmois.fr/jeu_instant/reglement.php
(Un véritable cocktail de douceur dont les mamans raffoleront pour leurs tous petit bouts, accompagnée de son petit sac à dos transparent et de sa...).
Voir le Boch pour "frullato" = cocktail de fruits (passés au mixer).

Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cawo: cocktail de douceur
18 hrs
  -> Grazie