KudoZ home » Italian to French » Other

in tubo tondo

French translation: en tube rond


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:in tubo tondo
French translation:en tube rond
Entered by: Christine C.

15:26 Aug 31, 2006
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other
Italian term or phrase: in tubo tondo
Una versione con montanti in tubo tondo permette di attrezzare scaffalature da montare su tavoli e banchi

Merci
MYRIAM LAGHA
en tube rond
Explanation:
***

--------------------------------------------------
Note added at 24 mins (2006-08-31 15:51:05 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.piscine-securite.fr/moduline.htm
("Clôture de piscine composée d'un cadre en tube rond de 30 mm de diamètre, d'un corps en tube rond de 18 mm et ...").

Un exemple parmi d'autres.
Selected response from:

Christine C.
Italy
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3en tube rond
Christine C.
5en tube rond (info - not for grading)
elysee
1en forme de tubes arrondis
Olivia MAHÉ


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
en tube rond


Explanation:
***

--------------------------------------------------
Note added at 24 mins (2006-08-31 15:51:05 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.piscine-securite.fr/moduline.htm
("Clôture de piscine composée d'un cadre en tube rond de 30 mm de diamètre, d'un corps en tube rond de 18 mm et ...").

Un exemple parmi d'autres.

Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 787
Grading comment
Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Alloncle
16 mins
  -> Merci Francine!

agree  Silvana Pagani
27 mins
  -> Grazie Silvana

agree  elysee: en effet pour le contexte de la question, "montanti in tubo tondo"= "montants en tube rond" (voir sites info indiqués à part - manque de place ici)
10 hrs
  -> Merci Corinne

24 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
en forme de tubes arrondis


Explanation:
Je le comprends comme des supports "ronds et lisses"

--------------------------------------------------
Note added at 29 mins (2006-08-31 15:56:01 GMT)
--------------------------------------------------

"Confidence" : 3, pas 1 tout de même...
Il y a des tubes cannelés, non ?

Olivia MAHÉ
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 99

10 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
en tube rond (info - not for grading)


Explanation:
à titre d'info, juste ces sites intéressants pour confirmer la réponse de Christine

++++++++++


Marchepied 1 marche, tube rond, peint époxy. (PHOTO des TUBES)
http://www.distrimed.com/acatalog/La_Boutique_MARCHEPIEDS_22...
et aussi :
http://www.distrimed.com/product_info.php?name=Marchepieds C...


Voir PAGE 149 de ce fichier :
http://www.blinox.fr/IMAGESDIVERSES/tarif2006.pdf#search=" "...
Table standard. Dessus inox 18/10, épaisseur 12/10e collé sur mélaminé 16 mm, dosseret arrière 100+20 mm. *** Piètement inox en tube rond *** Ø 40 mm. Etagère en option pour table centrale et adossée.


voir PAGE 68 de ce fichier (Vitrine réfrigérée de présentation) (montants verticaux en tube rond):
http://www.oecd.org/dataoecd/21/1/33953741.pdf#search=" "éta...


protection dorsale constituée par des arceaux en tubes de section carrée de 25x25 mm et 5 *** montants en tubes ronds *** verticaux de 18 mm de diamètre
http://www.jomy.be/fr/al_fx.htm


voir PAGE 304 de ce fichier intéressant (châssis en tube rond) (textes avec photos)
http://www.knuerr.com/web/zip-pdf/fr/technical_furniture/Tec...



elysee
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 308




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
Non-PRO (1): Christine C.