KudoZ home » Italian to French » Other

si rifanno il trucco

French translation: se refont une beauté


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:si rifanno il trucco
French translation:se refont une beauté
Entered by: Emanuela Galdelli

07:32 Oct 25, 2006
Italian to French translations [PRO]
Marketing - Other
Italian term or phrase: si rifanno il trucco
PER IL NATALE I NEGOZI SI RIFANNO IL TRUCCO
Rinnovati vetrine e materiali di consumo

Grazie!
MYRIAM LAGHA
à l'occasion des fêtes de Noël, les magasins se refont une beauté
Explanation:
les grandes surfaces redécorent leur vitrine afin d'apporter la magie de Noël aux yeux des clients......
Selected response from:

xxxcalles1
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3à l'occasion des fêtes de Noël, les magasins se refont une beautéxxxcalles1
3sont un tourbillon de lumières et couleurs
Caterina Passari


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
SI RIFANNO IL TRUCCO
à l'occasion des fêtes de Noël, les magasins se refont une beauté


Explanation:
les grandes surfaces redécorent leur vitrine afin d'apporter la magie de Noël aux yeux des clients......

xxxcalles1
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Alloncle: Bonne Idée
2 mins

agree  Andrés Silvart
32 mins

agree  Frédérique Jouannet
2 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
SI RIFANNO IL TRUCCO
sont un tourbillon de lumières et couleurs


Explanation:
......

Caterina Passari
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 11