KudoZ home » Italian to French » Other

scadenza prodotto: 90 giorni data produzione

French translation: à consommer dans les 90 jours après la date de production


15:08 Mar 11, 2002
Italian to French translations [PRO]
Italian term or phrase: scadenza prodotto: 90 giorni data produzione
etichetta su un prodotto alimentare. Grazie!
babi
French translation:à consommer dans les 90 jours après la date de production
Explanation:
C'est ce qu'on trouve généralement sur les emballages.

Bonne chance,

Serge L.
Selected response from:

Serge L
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1à consommer dans les 90 jours après la date de productionSerge L
4A consommer de préférence sous 90 jours après la date de production
Isabelle Andrieu


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
à consommer dans les 90 jours après la date de production


Explanation:
C'est ce qu'on trouve généralement sur les emballages.

Bonne chance,

Serge L.

Serge L
PRO pts in pair: 54

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Chiara Santoriello
6 mins
  -> grazie Chiara

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
A consommer de préférence sous 90 jours après la date de production


Explanation:
A consommer de préférence sous 90 jours après la date de production

Questa è un'altra possibilità.
Buon lavoro

Isabelle Andrieu
PRO pts in pair: 62