KudoZ home » Italian to French » Other

...identità rilasciata da

French translation: délivrer


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:rilasciare
French translation:délivrer
Entered by: sabrina07

16:00 Mar 11, 2002
Italian to French translations [Non-PRO]
Italian term or phrase: ...identità rilasciata da
dichiara di furto
sabrina07
délivrée par
Explanation:
S'il s'agit d'un document officiel (passeport, carte d'identité...), alors c'est bien là l'expression que vous cherchez. Mais il faudrait être moins avare de contexte...
Selected response from:

Philippe Danjoux
France
Grading comment
merci, le contexte n'est que très peu plus explicite...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4délivrée parPhilippe Danjoux
4identité attestée partradusport


  

Answers


45 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
identité attestée par


Explanation:
une suggestion



    french native
tradusport
Portugal
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 18

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
délivrée par


Explanation:
S'il s'agit d'un document officiel (passeport, carte d'identité...), alors c'est bien là l'expression que vous cherchez. Mais il faudrait être moins avare de contexte...

Philippe Danjoux
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 38
Grading comment
merci, le contexte n'est que très peu plus explicite...