KudoZ home » Italian to French » Other

sporta da :

French translation: porter par


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:sportare da
French translation:porter par
Entered by: sabrina07

16:01 Mar 11, 2002
Italian to French translations [Non-PRO]
Italian term or phrase: sporta da :
denuncia di furto
sabrina07
portée par
Explanation:
Si la parole est le participe passé de "sporgere", alors il s'agit d'une plainte pour vol portée par quelqu'un contre quelqu'un d'autre
Selected response from:

Philippe Danjoux
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1portée parPhilippe Danjoux
4un sac " fourre-tout"tradusport


  

Answers


39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un sac " fourre-tout"


Explanation:
sac à parois souples.
C´est une proposition, mais sans le reste de la phrase ?


    french native + eurodicautom
tradusport
Portugal
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 18

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
portée par


Explanation:
Si la parole est le participe passé de "sporgere", alors il s'agit d'une plainte pour vol portée par quelqu'un contre quelqu'un d'autre

Philippe Danjoux
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 38
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Rita Cavaiani: plainte portée par......
9 mins
  -> Grazie, Rita.