KudoZ home » Italian to French » Other

identificato a mezzo di carta d'identità

French translation: grâce à


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:a mezzo di
French translation:grâce à
Entered by: sabrina07

07:52 Mar 12, 2002
Italian to French translations [Non-PRO]
Italian term or phrase: identificato a mezzo di carta d'identità
identifié grâce à, au moyen de, j'hésite
sabrina07
Grace a
Explanation:
Je crois que c'est la plus correcte. Malheuresement je ne peux pas ecrire avec les accents (clavier anglais).
Selected response from:

Kenji Otomo
Spain
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4à l'aide de sa carte d'identité
Mabel Garzón
4identifié par carte d'identitéGuereau
4Grace aKenji Otomo


  

Answers


28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Grace a


Explanation:
Je crois que c'est la plus correcte. Malheuresement je ne peux pas ecrire avec les accents (clavier anglais).

Kenji Otomo
Spain
PRO pts in pair: 1
Grading comment
merci

30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
identifié par carte d'identité


Explanation:
... s'étant identifié par carte d'identité n° ...

HTH

Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 361

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
à l'aide de sa carte d'identité


Explanation:
C'est une possibilité

Mabel Garzón
Colombia
Native speaker of: Native in SpanishSpanish