KudoZ home » Italian to French » Tech/Engineering

funzionalità

French translation: Bon fonctionnement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:funzionalità
French translation:Bon fonctionnement
Entered by: bilbun

09:32 Mar 12, 2002
Italian to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
Italian term or phrase: funzionalità
funzionalità degli equipaggiamenti
Valerio Valentini Daniele
Italy
Bon fonctionnement
Explanation:
...des équipements puo anche essere una soluzione. Dipende dal contesto, se funzionalità significa che gli equipaggiamenti sono pratichi (fonctionnalité) o che funzionano bene (bon fonctionnement).
Selected response from:

bilbun
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4FonctionalitéKenji Otomo
4 +3Questa non è una rispostaPhilippe Danjoux
4Bon fonctionnementbilbun
4FonctionnalitéKenji Otomo
2capacité opérationnel(le)Giacomo Camaiora


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
Fonctionalité


Explanation:
Fonctionalité des équipements. É la traduzione de la frase completa.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-12 13:19:44 (GMT)
--------------------------------------------------

C\'est fonctionnalité

Kenji Otomo
Spain
PRO pts in pair: 1

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Fernando Muela: D'accord.
0 min
  -> Merci, Fernando

agree  Philippe Danjoux
5 mins
  -> Merci beaucoup

neutral  Carolin Dierksmeier: J'ai un petit doute quant à l'orthographe : N'est-ce pas fonctionnalité ??? Mais peut-être que je me trompe.
14 mins
  -> Vous avez raison, c'est fonctionnement.

agree  Silvia Guazzoni
46 mins
  -> Merci

agree  Timur Nakashidze
3 hrs
  -> Merci

59 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Questa non è una risposta


Explanation:
Sono d'accordo con la proposta di Otomo, solo che, dopo verifica, le 2 "n" ci vogliono, infatti. Carolin, avevi ragione.

Philippe Danjoux
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 38

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Bénédicte Prado: ci vogliono 2 n
11 mins

agree  Fernando Muela: Parfait! Les mots dérives de fonction s'écrivent avec deux "n".
14 mins

agree  Silvia Guazzoni: avete ragione
2 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Fonctionnalité


Explanation:
Questa é.

Kenji Otomo
Spain
PRO pts in pair: 1

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Bon fonctionnement


Explanation:
...des équipements puo anche essere una soluzione. Dipende dal contesto, se funzionalità significa che gli equipaggiamenti sono pratichi (fonctionnalité) o che funzionano bene (bon fonctionnement).

bilbun
Native speaker of: Native in FrenchFrench

15 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
capacité opérationnel(le)


Explanation:
"caractéristique fonctionnel(le)"

Ciao


Giacomo Camaiora
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 5