KudoZ home » Italian to French » Other

dichiarazione di valore

French translation: déclaration de valeur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:dichiarazione di valore
French translation:déclaration de valeur
Entered by: sabrina07

19:13 Mar 31, 2002
Italian to French translations [PRO]
Italian term or phrase: dichiarazione di valore
copia del diploma di maturità con la dichiarazione di valore del titolo di studio posseduto
sabrina07
déclaration de valeur (du diplome obtenu)
Explanation:
si trova su le pagine di google diverse pagine relative a questa domanda, una di questa che mi sembra significativa: http://www.italconsul-lyon.org/site/francais/pages/culture/e...
Selected response from:

Viviane Brigato
Italy
Grading comment
grazie mille
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4déclaration de valeur (du diplome obtenu)
Viviane Brigato
4le détail des unités de valeur
Jean-Luc Dumont
4Declaration de la valeurKenji Otomo


  

Answers


53 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Declaration de la valeur


Explanation:
Je crois que c'est la correcte,

Kenji Otomo
Spain
PRO pts in pair: 1

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le détail des unités de valeur


Explanation:
à l'université, on parle d'unités de valeur (ou UV) - pour les cours suivis en fac (des cours ont des valeurs différentes suivant le diplôme - un peu comme le major et minor aux USA)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-31 20:34:43 (GMT)
--------------------------------------------------

ou veut-on parler de la \"mention\" - Bac avec mention bien ?

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 328

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
déclaration de valeur (du diplome obtenu)


Explanation:
si trova su le pagine di google diverse pagine relative a questa domanda, una di questa che mi sembra significativa: http://www.italconsul-lyon.org/site/francais/pages/culture/e...

Viviane Brigato
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2172
Grading comment
grazie mille