KudoZ home » Italian to French » Other

in compact-form

French translation: en stratifié compact


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:in compact-form
French translation:en stratifié compact
Entered by: MYRIAM LAGHA

12:33 Mar 15, 2007
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other
Italian term or phrase: in compact-form
Pannelli Scorrevoli - Battenti

Anta con telaio in alluminio con pannello centrale in vetro temperato o stratificato di 6 mm, o pannello legno in compact-form spessore 6 mm

Merci
MYRIAM LAGHA
en stratifié compact
Explanation:
ou "stratifié compact HPL"

produits-btp.batiproduits.com/Dica/Stratifie-compact-HPL/fiche/r?id=1202379480
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5en stratifié compact
Agnès Levillayer
3en bois compact
elysee


  

Answers


32 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
en bois compact


Explanation:
http://www.google.it/search?hl=it&as_qdr=all&q= "panneau" + ...


pannello legno in compact-form
0 panneau en bois compact


--------------------------------------------------
Note added at 37 mins (2007-03-15 13:10:58 GMT)
--------------------------------------------------

Le choix du panneau de bois requiert la plus grande attention. La préférence doit être donnée à un bois compact et privé de noeuds. ...
www.moustier-en-fagne.com/site en ligne/iconographie.htm

Bois massif : bois compact assez épais. Mélaminé : Panneau d'aggloméré plaqué de feuilles décoratives à surface dure. Sratifié : Composé de plusieurs ...
www.ac-reims.fr/datice/techno/Fichiers-6eme/Sixieme/Ascense...

primordiale de l’invention du panneau de bois contreplaqué ... et une couche de bois compact sur les deux faces (env. de 3 mm, se composant respectivement ...
www.delignit.de/pdf/Automotive-fr.pdf

entretien avec noyau en bois compact et ... entretien avec noyau de bois compact ... panneau stratifié avec liste de recouvre- ...
www.velux.ch/VELUXCommon/Resources/cache/5a1ecb28-eb32-4638...

Voir page 6:

http://confluences-lyon.cef.fr/IMG/pdf/166b.pdf
1. Le choix du support demande beaucoup d’attention,
d’expérience et de connaissance des canons : il faut privilégier
un bois compact, peu résineux et exempt de noeuds,
bien sec, capable d’assurer une bonne conservation de la
peinture dans le temps et résistant à l’attaque des vers à
bois. Les bois les plus couramment utilisés sont le tilleul,
le bouleau, le hêtre, le ch ê n e, le cèdre et le sapin. La
planche doit être coupée, puis il faut la laisser sécher et la
traiter contre les agressions des parasites. Pour les icônes
de grandes dimensions, il faut assembler plusieurs
planches par emboîtement à tenon et mortaise ou à
entures multiples et les fixer avec de la colle et des ch evilles
en bois pour éviter tout risque de fissures et de fendillements.

elysee
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 308

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
en stratifié compact


Explanation:
ou "stratifié compact HPL"

produits-btp.batiproduits.com/Dica/Stratifie-compact-HPL/fiche/r?id=1202379480

Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 2045