KudoZ home » Italian to French » Other

fino a quella orizzontale per comodi pisolini a passeggio

French translation: jusqu'à l'horizontale pour des petites siestes confortables en promenade


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:fino a quella orizzontale per comodi pisolini a passeggio
French translation:jusqu'à l'horizontale pour des petites siestes confortables en promenade
Entered by: Christine C.

07:01 Jul 3, 2007
Italian to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Other / Sièges enfant
Italian term or phrase: fino a quella orizzontale per comodi pisolini a passeggio
Schienalino reclinabile in 5 posizioni *fino a quella orizzontale per comodi pisolini a passeggio*.

Merci pour vos idées de tournure. Le problème n'est pas le sens.
Christine C.
Italy
jusqu'à l'horizontale pour que l'enfant puisse dormir confortablement en promenade
Explanation:
ou bien
Dossier inclinable sur 5 positions jusqu'à l'horizontale: la sieste et la promenade ne sont plus incompatibles
shopping.msn.fr/results/shp/?bCatId=223,layout=text
montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-articles-pour-bebes-Poussette-Peg-Perego-Pliko-P3-W0QQAdIdZ16819446
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
Merci Agnès.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4pour faire/piquer un petit somme
Giuseppina Vecchia
3jusqu'à l'horizontale pour que l'enfant puisse dormir confortablement en promenade
Agnès Levillayer


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
jusqu'à l'horizontale pour que l'enfant puisse dormir confortablement en promenade


Explanation:
ou bien
Dossier inclinable sur 5 positions jusqu'à l'horizontale: la sieste et la promenade ne sont plus incompatibles
shopping.msn.fr/results/shp/?bCatId=223,layout=text
montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-articles-pour-bebes-Poussette-Peg-Perego-Pliko-P3-W0QQAdIdZ16819446

Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 2045
Grading comment
Merci Agnès.

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pour faire/piquer un petit somme


Explanation:
...jusqu'à l'horizontale pour faire un petit somme en promenade.
........................pour piquer un petit somme en promenade
...jusqu'à l'horizontale pour de confortables petits sommes en promenade

Juste quelques idées...

Giuseppina Vecchia
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
Notes to answerer
Asker: Grazie Giuseppina per l'aiuto.