KudoZ home » Italian to French » Other

punto di rottura/di ammorbidimento/di goccia

French translation: point de rupture


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:punto di rottura
French translation:point de rupture
Entered by: sabrina07

13:38 May 16, 2002
Italian to French translations [PRO]
Italian term or phrase: punto di rottura/di ammorbidimento/di goccia
exemple quasi le même pour les 3 : su 5 mine preventivamente stoccate a 20° per 12 ore, viene eseguito il test del punto di rottura.
Il s'agit de cosmétiques, ça concerne la stabilité chimico-physique
sabrina07
Voir ci-bas
Explanation:
Point de rupture / cassure
Point de ramollissement
Point de goutte

Je te donne en référence une page qui t'aidera certainement.

http://www.forumlabo.com/2002/produits/indexrub.php3?catFR=p


Salutations :o)
Selected response from:

Circe
Spain
Grading comment
merci beaucoup pour la réponse et le lien
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Voir ci-bas
Circe
4point de rupture/de ramollissement/de fusion
Florence B


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
point de rupture/de ramollissement/de fusion


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-16 13:48:13 (GMT)
--------------------------------------------------

\"elle augmente le point de ramollissement des rouges à lèvres et \"
http://www.koster-wax.com/fra/1-4-11.htm

\"va apporter une augmentation du point de rupture
du rouge à lèvres, sans diminuer pour autant ses qualités cosmétiques\"
http://www.sophim.com/htmlfr/fphytowax.html

\"Les PHYTOWAX® sont une aide précieuse pour le Formulateur de cosmétique décorative, notamment de rouges à lèvres.
Les PHYTOWAX® Olive à bas point de fusion, 25-28 ou 40°C, vont apporter une très grande facilité d\'étalement, un confort à l\'utilisatrice.
\"
http://www.sophim.com/htmlfr/fphytowax.html

Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 108

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Voir ci-bas


Explanation:
Point de rupture / cassure
Point de ramollissement
Point de goutte

Je te donne en référence une page qui t'aidera certainement.

http://www.forumlabo.com/2002/produits/indexrub.php3?catFR=p


Salutations :o)

Circe
Spain
PRO pts in pair: 163
Grading comment
merci beaucoup pour la réponse et le lien