KudoZ home » Italian to French » Other

declinata sia nella classica modalità 1 a molti, sia 1 a 1.

French translation: déclinée soit dans la modalité classique de 1 à N, soit de 1 à 1.


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:declinata sia nella classica modalità 1 a molti, sia 1 a 1.
French translation:déclinée soit dans la modalité classique de 1 à N, soit de 1 à 1.
Entered by: oami

21:41 May 29, 2002
Italian to French translations [Non-PRO]
/ bando d'appalto
Italian term or phrase: declinata sia nella classica modalità 1 a molti, sia 1 a 1.
Sopra i servizi di tipo infrastrutturale e di gestione si va a collocare questa area applicativa, declinata sia nella classica modalità 1 a molti, sia 1 a 1.
Viviane Brigato
Italy
déclinée soit dans la modalité classique de 1 à N, soit de 1 à 1.
Explanation:
"Au delà des services de type infrastructuraux et de gestion se place cette zone applicative, déclinée soit dans la modalité classique de 1 à N, soit de 1 à 1."

"Da 1 a molti " si traduce "de 1 à N" come lo vuole il campo dell'analisi da cui è tratta quest'espressione.
Selected response from:

oami
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5déclinée soit dans la modalité classique de 1 à N, soit de 1 à 1.
oami
4déclinée dans la modalité classique de 1 pour plusieurs ou de 1 à 1
Circe
4qu'elle soit déclinée [montée] soit selon la modalité classiqueJane Lamb-Ruiz


  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
qu'elle soit déclinée [montée] soit selon la modalité classique


Explanation:
d'émission d'un point [ou client] à tous soit d'un point [ou client] à un autre.

Jane Lamb-Ruiz
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in pair: 9

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
déclinée dans la modalité classique de 1 pour plusieurs ou de 1 à 1


Explanation:
Spero ti sirva.

Saluti. :o)

Circe
Spain
PRO pts in pair: 163

1 day21 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
déclinée soit dans la modalité classique de 1 à N, soit de 1 à 1.


Explanation:
"Au delà des services de type infrastructuraux et de gestion se place cette zone applicative, déclinée soit dans la modalité classique de 1 à N, soit de 1 à 1."

"Da 1 a molti " si traduce "de 1 à N" come lo vuole il campo dell'analisi da cui è tratta quest'espressione.

oami
PRO pts in pair: 8