KudoZ home » Italian to French » Other

di più ampio respiro

French translation: avec une portée plus vaste / d'une plus grande portée


11:17 May 30, 2002
Italian to French translations [Non-PRO]
/ appalti
Italian term or phrase: di più ampio respiro
Un altro progetto di più ampio respiro e di particolare contenuto tecnologico riguarda ......
Viviane Brigato
Italy
French translation:avec une portée plus vaste / d'une plus grande portée
Explanation:
Un autre projet avec une portée plus vaste / d'une plus grande portée et avec un contenu technologique particulier....

Spero ti sirva. Saluti. :o)
Selected response from:

Circe
Spain
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4de plus grande envergureDelphine Brunel
4de plus longue haleine
Fernando Muela
4avec une portée plus vaste / d'une plus grande portée
Circe


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
avec une portée plus vaste / d'une plus grande portée


Explanation:
Un autre projet avec une portée plus vaste / d'une plus grande portée et avec un contenu technologique particulier....

Spero ti sirva. Saluti. :o)

Circe
Spain
PRO pts in pair: 163

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
de plus longue haleine


Explanation:
Si tu veux conserver le sens littéral, je te propose "de plus longue haleine".

Ouvrage de longue haleine: qui demande beaucoup de temps et d'efforts.
Bon courage!

Pour développer un projet télécollaboratif - [ Traduzca esta página ]
... Si vous recherchez une approche intégrative, voire pluridisciplinaire,
alors pensez à créer un projet de plus longue haleine. ...
www.cssd.ab.ca/tech/science/canetons/développer.htm - 10k - En caché - Páginas similares

Annoncer un projet par courriel - [ Traduzca esta página ]
... électronique. Les projets gastronomiques sont des projet de plus longue
haleine, transdisciplinaires et intégrateurs. Ils requièrent ...
www.qesnrecit.qc.ca/fls/inet/pr-email.htm - 11k - En caché - Páginas similares

Recherche : L’épuration - [ Traduzca esta página ]
... infra), a mis sur pied au sein de l’IHTP un projet de plus longue haleine sur l’épuration
du corps des officiers de gendarmerie en France métropolitaine. ...
www.ihtp-cnrs.ens-cachan.fr/recherche/ recherche_epuration.html - 21k - En caché - Páginas similares



    Dictionnaire Hachette 2000
Fernando Muela
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 80

2113 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
de plus grande envergure


Explanation:
invio la risposta anche se so bene che la questione è già stata chiusa, ma sarà forse utile

Delphine Brunel
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 240