KudoZ home » Italian to French » Other

L’area di stampa

French translation: surface d'impression


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:L’area di stampa
French translation:surface d'impression
Entered by: Massimo Gaido

13:57 May 31, 2002
Italian to French translations [Non-PRO]
/ settore enologico
Italian term or phrase: L’area di stampa
L’area di stampa, come indicato nel disegno, è di 30 mm. in altezza e 60 mm. in larghezza .
Ekaterina I.
surface d'impression
Explanation:
Ciao,
M.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-31 14:01:26 (GMT)
--------------------------------------------------

\"Versatronic Classic 5000
10-20 palettes
1-18 couleurs
surface d\'impression 500×700 mm \"

http://www.hebbecker.com/fr/machines_d_impression.html


Idéal pour toutes vos créations musicales, multimédia ou vos photos archivées, ce papier a été spécialement conçu pour ne rien perdre de la surface d\'impression d\'une étiquette CD. Avec 12,5% de surface d\'impression en plus par rapport aux étiquettes classiques, vous pouvez enfin tirer pleinement parti de vos images pour illustrer vos CD.

http://www.microapp.com/fiche_produit.cfm?ref_produit=5025



--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-31 14:32:33 (GMT)
--------------------------------------------------

Tutta la frase:

Comme indiqué par le dessin, la surface d\'impression est 30 mm. (hauteur ) x 60 mm. (largeur).

La surface d\'impression, comme indiqué par le dessin, a une hauteur de 30 mm. et une largeur de 60 mm.
Selected response from:

Massimo Gaido
United States
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2surface d'impression
Massimo Gaido
4L'aire d'impression
Sarah Ponting


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
surface d'impression


Explanation:
Ciao,
M.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-31 14:01:26 (GMT)
--------------------------------------------------

\"Versatronic Classic 5000
10-20 palettes
1-18 couleurs
surface d\'impression 500×700 mm \"

http://www.hebbecker.com/fr/machines_d_impression.html


Idéal pour toutes vos créations musicales, multimédia ou vos photos archivées, ce papier a été spécialement conçu pour ne rien perdre de la surface d\'impression d\'une étiquette CD. Avec 12,5% de surface d\'impression en plus par rapport aux étiquettes classiques, vous pouvez enfin tirer pleinement parti de vos images pour illustrer vos CD.

http://www.microapp.com/fiche_produit.cfm?ref_produit=5025



--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-31 14:32:33 (GMT)
--------------------------------------------------

Tutta la frase:

Comme indiqué par le dessin, la surface d\'impression est 30 mm. (hauteur ) x 60 mm. (largeur).

La surface d\'impression, comme indiqué par le dessin, a une hauteur de 30 mm. et une largeur de 60 mm.


Massimo Gaido
United States
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 115

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Antonella Andreella
1 hr

agree  oami: exactement ! Ciao :-)
5 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
L'aire d'impression


Explanation:
La traduzione letterale

Sarah Ponting
Italy
Native speaker of: Native in EnglishEnglish