KudoZ home » Italian to French » Other

che sia per influenza

French translation: que ce soit par influence des .............


08:45 Jun 3, 2002
Italian to French translations [Non-PRO]
Italian term or phrase: che sia per influenza
Che sia per influenza dei media o delle marche di abbigliamento sportivo, un fatto è certo sempre più bambini sono interessati allo sport.
francesca
French translation:que ce soit par influence des .............
Explanation:
che sia = que ce soit
Selected response from:

Viviane Brigato
Italy
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2que ce soit par influence des .............
Viviane Brigato
4 +1soit par l'influence des média
Fernando Muela
5Que ce soit sous l'influence
oami
4Que ce soit à cause de l'influence exercée par les médias ou par les marques d'habits sportifs....
Circe
4 -1Qu’il s’agit de l’influence des médias ou des marques de vêtements sportifs, il est certain: de plusElanor


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
soit par l'influence des média


Explanation:
"Soit par l'influence des média, soit par celle du marché des vêtements de sport (de l'habillement sportif)..."

"Vêtements de sport" est plus employé qu'"habillement sportif".
Bon courage!


... Au deuxieme plan,les pays fortement impliqués dans l'économie américaine
,soit par les échanges,soit par la monnaie,soit par l'influence du modele ...
www.geoscopie.com/themes/t175ous.html - 19k - En caché - Páginas similares


... séries de cette Walking Woman, permettant à l'artiste d'aborder davantage les problèmes
de la perception, de la représentation et de l'influence des media. ...
www.artmag.com/museums/a_belgi/abebrba/abebrba9.html - 7k - En caché - Páginas similares



Fernando Muela
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 80

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Arthur Borges
4 hrs

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
que ce soit par influence des .............


Explanation:
che sia = que ce soit

Viviane Brigato
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2172
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Arthur Borges
3 hrs

agree  Richard Genest
10 hrs

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Que ce soit à cause de l'influence exercée par les médias ou par les marques d'habits sportifs....


Explanation:
Que ce soit à cause de l'influence exercée par les médias ou par les marques d'habits sportifs, un fait est certain : de plus en plus d'enfants s'intéressent au sport.

Voilà une autre idée. J'espère qu'elle t'aidera. Salutations :o)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-03 09:13:34 (GMT)
--------------------------------------------------

aussi : les marques d\'habillement sportif

Circe
Spain
PRO pts in pair: 163

28 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Que ce soit sous l'influence


Explanation:
« Que ce soit sous l'influence des media ou des marques d'habillement sportif, une chose est sûre : de plus en plus de d'enfants sont intéressés par le sport.»

-> ho aggiunto un ":" necessario nel testo per dare il senso all'intera frase.

oami
PRO pts in pair: 8

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
Qu’il s’agit de l’influence des médias ou des marques de vêtements sportifs, il est certain: de plus


Explanation:
ça peut aller j'espère...


Elanor

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  maffie: qu'ils'agisse (subjonctif)
1 day1 hr