KudoZ home » Italian to French » Other

carri con cinghie

French translation: convoyeurs à courroies (revêtues de linatex)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:carri con cinghie
French translation:convoyeurs à courroies (revêtues de linatex)
Entered by: Christine C.

15:36 Sep 18, 2007
Italian to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Other / Macchina cucitrice-incollatrice (cartoni)
Italian term or phrase: carri con cinghie
Il trasporto della scatola è assicurato da robusti carri con cinghie in "linatex".

Le transport de la boîte est assuré par de robustes chariots à courroies en revêtement linatex?
Merci beaucoup. URGENT.
Christine C.
Italy
convoyeurs à courroies revêtues de linatex
Explanation:
à mon avis il s'agit d'un convoyeur (à la limite il est "mobile" /carrellato d'où l'utilisation du mot carro"

www.siegling.fr/.../c1256a540028a27fc1256938002bbd96/0ec876...$FILE/244_f.pdf
www.atia.fr/rfatia/atia10.htm
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
Merci Agnès. Je ne trouvais pas de "chariots", en effet, j'ai donc posté cette question.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1chariots pourvus de courroies avec revêtements "Linatex
AM Larrieu
3convoyeurs à courroies revêtues de linatex
Agnès Levillayer


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
carri con cinghie in "linatex".
chariots pourvus de courroies avec revêtements "Linatex


Explanation:
http://www.siegling.fr

AM Larrieu
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  elysee: en effet
2 mins

23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
convoyeurs à courroies revêtues de linatex


Explanation:
à mon avis il s'agit d'un convoyeur (à la limite il est "mobile" /carrellato d'où l'utilisation du mot carro"

www.siegling.fr/.../c1256a540028a27fc1256938002bbd96/0ec876...$FILE/244_f.pdf
www.atia.fr/rfatia/atia10.htm

Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 2045
Grading comment
Merci Agnès. Je ne trouvais pas de "chariots", en effet, j'ai donc posté cette question.