KudoZ home » Italian to French » Other

in studio o in esterni

French translation: en studio ou en extérieurs


15:55 Jun 6, 2002
Italian to French translations [PRO]
Italian term or phrase: in studio o in esterni
realizzazione di una pubblicita
aou
French translation:en studio ou en extérieurs
Explanation:
je dirais...

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-06 17:04:01 (GMT)
--------------------------------------------------

STUDIO OU EXTÉRIEUR (SANS S)

Annuaire de sites de photographes qui cherchent des modeles - [ Traduzca esta página ]
... Patrice Dargenton : photographe amateur publié dans Playboy, Photo...qui travaille
en studio ou extérieur et dont les préférences vont au glamour, nu et ...
www.ifrance.com/fillesmodeles/sites_de_photographes/ sites_de_photographes.html
Selected response from:

Claudia Iglesias
Chile
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7en studio ou en extérieurs
Claudia Iglesias
4réalisation en interne ou en externe.
Arthur Borges


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
en studio ou en extérieurs


Explanation:
je dirais...

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-06 17:04:01 (GMT)
--------------------------------------------------

STUDIO OU EXTÉRIEUR (SANS S)

Annuaire de sites de photographes qui cherchent des modeles - [ Traduzca esta página ]
... Patrice Dargenton : photographe amateur publié dans Playboy, Photo...qui travaille
en studio ou extérieur et dont les préférences vont au glamour, nu et ...
www.ifrance.com/fillesmodeles/sites_de_photographes/ sites_de_photographes.html

Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 32
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Fernando Muela: "en extérieur", au singulier.
19 mins
  -> Merci Fernando.

agree  Florence B
40 mins
  -> Merci Oddie

agree  Guereau: D'accord avec Fernando M
41 mins
  -> Merci Frédéric

agree  oami
4 hrs

agree  Ivan Frankovics
19 hrs

agree  xxxdelboca
23 hrs

agree  maffie
1 day15 hrs
  -> Merci à tous.

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
réalisation en interne ou en externe.


Explanation:
= "in-house and farmed out".

Arthur Borges
China
PRO pts in pair: 27