KudoZ home » Italian to French » Other

... di particolare estensione e qualità delle produzioni

French translation: de grande envergure


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:... di particolare estensione
French translation:de grande envergure
Entered by: Richard Genest

12:25 Jun 8, 2002
Italian to French translations [Non-PRO]
Italian term or phrase: ... di particolare estensione e qualità delle produzioni
presenza di aziende agricole di particolare estensione e qualità delle produzioni
Viviane Brigato
Italy
de grande envergure et dont la production est de qualité exceptionnelle.
Explanation:
une autre suggestion.
Selected response from:

Richard Genest
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5choix et qualitéevelyn evans
4de grande envergure et dont la production est de qualité exceptionnelle.Richard Genest
4de particulière expansion et de qualité d e la productionxxxdelboca
4de particulière expansion et de qualité d e la productionxxxdelboca


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
choix et qualité


Explanation:
offre un grand choix et une bonne qualite de marchandise

evelyn evans
Canada
PRO pts in pair: 4

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
de particulière expansion et de qualité d e la production


Explanation:
amitié

xxxdelboca
PRO pts in pair: 4

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
de particulière expansion et de qualité d e la production


Explanation:
amitié

xxxdelboca
PRO pts in pair: 4

1 day5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
de grande envergure et dont la production est de qualité exceptionnelle.


Explanation:
une autre suggestion.

Richard Genest