KudoZ home » Italian to French » Other

porsi in confronto

French translation: se mettre en comparaison, se comparer. se mesurer à


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:porsi in confronto
French translation:se mettre en comparaison, se comparer. se mesurer à
Entered by: Melissa Monaco

12:37 Jun 8, 2002
Italian to French translations [Non-PRO]
Italian term or phrase: porsi in confronto
un vasto panorama di iniziative che gli enti hanno per proprio conto avviato e che tramite il progetto avranno ora modo di porsi in confronto.
Viviane Brigato
Italy
se mettre en comparaison, se comparer
Explanation:
"... et qui, à travers ce projet, auront la possibilité de se mettre en comparaison (ou de se comparer)."
Ou mème " de se mesurer" (plus compétitif)

C'est la meilleure solution que j'aie pour le moment.
Selected response from:

Melissa Monaco
United States
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4se mettre en comparaison, se comparerMelissa Monaco
4un vaste panorama .. que les sociétés.. auront par leur projet le myen de de faire des ontre proposixxxdelboca
4vedi sotto Eurodicautom
CLS Lexi-tech


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vedi sotto Eurodicautom


Explanation:
PHRASE ricercare i procedimenti tecnici che permettano di mettere a confronto offerte e domande di lavoro

Reference Trattato CECA 69,2



(1)
PHRASE rechercher les procedes teChniques permettant la mise en contact des offres et des demandes d'emploi



CLS Lexi-tech
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 65

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un vaste panorama .. que les sociétés.. auront par leur projet le myen de de faire des ontre proposi


Explanation:
modo : manière
di porsi : de se pose
in contronto : en confrontation
donc on peut dire le moyen de faire des contre propositions
amitié


xxxdelboca
PRO pts in pair: 4

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
se mettre en comparaison, se comparer


Explanation:
"... et qui, à travers ce projet, auront la possibilité de se mettre en comparaison (ou de se comparer)."
Ou mème " de se mesurer" (plus compétitif)

C'est la meilleure solution que j'aie pour le moment.

Melissa Monaco
United States
PRO pts in pair: 4