KudoZ home » Italian to French » Other

di genere

French translation: approche intégrée de l'égalité entre les femmes et les hommes (gender mainstreaming (genre/sexe) )


09:19 Jun 10, 2002
Italian to French translations [Non-PRO]
Italian term or phrase: di genere
si è voluto seguire Il metodo del mainstreaming di genere in linea con la nuova programmazione
Viviane Brigato
Italy
French translation:approche intégrée de l'égalité entre les femmes et les hommes (gender mainstreaming (genre/sexe) )
Explanation:
L’APPROCHE INTEGRÉE DE L’ÉGALITÉ
ENTRE LES FEMMES ET LES HOMMES
exemple : développer la présence et le statut des femmes dans certaines professions ou secteurs de l'économie
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2marchandises / produits
Circe
4approche intégrée de l'égalité entre les femmes et les hommes (gender mainstreaming (genre/sexe) )
Jean-Luc Dumont
4du genre
Francesco D'Alessandro


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
du genre


Explanation:
Ce sont là des réalités que d'aucuns ont voulu toucher du doigt dans la perspective de rendre perfectible l'unique événement du genre dans le continent.

http://216.239.37.100/search?q=cache:_rlgvxtrWyQC:fr.allafri...

Francesco D'Alessandro
Spain
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 70

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
marchandises / produits


Explanation:
Genere = marchandises /produits

Je crois que cela aurait plus de sens que "du genre".

Salutations :o)

Circe
Spain
PRO pts in pair: 163

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Philippe Danjoux: Effectivement...
2 hrs
  -> Merci Philippe :o)

agree  Richard Genest
5 hrs

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
approche intégrée de l'égalité entre les femmes et les hommes (gender mainstreaming (genre/sexe) )


Explanation:
L’APPROCHE INTEGRÉE DE L’ÉGALITÉ
ENTRE LES FEMMES ET LES HOMMES
exemple : développer la présence et le statut des femmes dans certaines professions ou secteurs de l'économie


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 328