KudoZ home » Italian to French » Other

.... in attuazione del....

French translation: ...en exécution du...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:.... in attuazione del....
French translation:...en exécution du...
Entered by: Francesco D'Alessandro

09:25 Jun 10, 2002
Italian to French translations [Non-PRO]
Italian term or phrase: .... in attuazione del....
in attuazione del........
Viviane Brigato
Italy
en exécution du...
Explanation:
comme mise en oeuvre du...

Or, dans ce cas, on peut affirmer que la valeur de la signature du Québec sur la scène constitutionnelle canadienne, et de l'histoire comme mise en oeuvre du droit des peuples à disposer d'eux-mêmes, semble prise dans le noeud d'une certaine ambiguïté.

http://216.239.37.100/search?q=cache:MO0FmyiiKPgC:pum12.pum....
Selected response from:

Francesco D'Alessandro
Spain
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4en exécution du...
Francesco D'Alessandro
4en réalisation de....
Circe


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en réalisation de....


Explanation:
Sans davantage de contexte, c'est tout ce qui me vient à l'esprit.

Salutations. :o)

Circe
Spain
PRO pts in pair: 163

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en exécution du...


Explanation:
comme mise en oeuvre du...

Or, dans ce cas, on peut affirmer que la valeur de la signature du Québec sur la scène constitutionnelle canadienne, et de l'histoire comme mise en oeuvre du droit des peuples à disposer d'eux-mêmes, semble prise dans le noeud d'une certaine ambiguïté.

http://216.239.37.100/search?q=cache:MO0FmyiiKPgC:pum12.pum....


Francesco D'Alessandro
Spain
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 70