KudoZ home » Italian to French » Other

fibrosilicato

French translation: fibro-silicate (ou fibrosilicate)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:fibrosilicato
French translation:fibro-silicate (ou fibrosilicate)
Entered by: MYRIAM LAGHA

16:18 Apr 7, 2008
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other
Italian term or phrase: fibrosilicato
Portes

- profili del telaio perimetrale e dell'anta realizzati con profilo di acciaio tubolare sp.30/10 mm., sez.mm.50x50, rivestiti su ambo i lati con lastre in fibrosilicato fissate al tubolare mediante piatti in acciaio.

Merci
MYRIAM LAGHA
fibro-silicate (ou fibrosilicate)
Explanation:
***

--------------------------------------------------
Note added at 12 minutes (2008-04-07 16:30:20 GMT)
--------------------------------------------------

Les portillons d’accès éventuels sont réalisés en panneaux de fibro silicate et sont exécutés conformément au PV d’essai feu tant au niveau matériaux que ...
http://www.les-pommiers.legrandgsi.be/fr/cahier.asp

Côté baie, l’extrémité de chaque vantail est pourvue d’une plaque de butée en fibrosilicate enfermée dans un profilé tôle. Côté ouverture, le vantail ...
http://www2.equipement.gouv.fr/bulletinofficiel/fiches/Bo199...

[PDF] Avis Technique non valideFormato file: PDF/Adobe Acrobat
fibro-silicate/mousse de polyuréthanne/fibro-silicate, assemblés grâce .... plaques de fibro-silicate sans amiante de PROMAT de 8 mm ...
http://tdb-atec.cstb.fr/fichiers/pdf/GS02-C/AC000774.PDF
Selected response from:

Christine C.
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3silicate fibreux
Silvia Carmignani
3fibro-silicate (ou fibrosilicate)
Christine C.


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fibro-silicate (ou fibrosilicate)


Explanation:
***

--------------------------------------------------
Note added at 12 minutes (2008-04-07 16:30:20 GMT)
--------------------------------------------------

Les portillons d’accès éventuels sont réalisés en panneaux de fibro silicate et sont exécutés conformément au PV d’essai feu tant au niveau matériaux que ...
http://www.les-pommiers.legrandgsi.be/fr/cahier.asp

Côté baie, l’extrémité de chaque vantail est pourvue d’une plaque de butée en fibrosilicate enfermée dans un profilé tôle. Côté ouverture, le vantail ...
http://www2.equipement.gouv.fr/bulletinofficiel/fiches/Bo199...

[PDF] Avis Technique non valideFormato file: PDF/Adobe Acrobat
fibro-silicate/mousse de polyuréthanne/fibro-silicate, assemblés grâce .... plaques de fibro-silicate sans amiante de PROMAT de 8 mm ...
http://tdb-atec.cstb.fr/fichiers/pdf/GS02-C/AC000774.PDF


Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 787

26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
silicate fibreux


Explanation:
da verificare..

Substance minérale naturelle, l’Amiante (ou asbeste) est un silicate fibreux. On distingue deux amiante groupes minéralogiques : les serpentines et les ...
www.carso.fr/Analyses-de-lAmiante-et-des-Fibres,26.htm

Silvia Carmignani
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 107