KudoZ home » Italian to French » Other

sgrassata uso ossigeno

French translation: dégraissée à l' aide d' oxygène


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:sgrassata uso ossigeno
French translation:dégraissée à l' aide d' oxygène
Entered by: cenek tomas

09:40 Apr 23, 2008
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other
Italian term or phrase: sgrassata uso ossigeno
6.7 PULIZIA.
L'apparecchio viene fornito sgrassato per uso ossigeno in conformità alla UNI/EN 12300 e tappato.

L'apparecchiatura è sgrassata uso ossigeno, è prioritario mantenere inalterate sino all'installazione le condizioni di pulizia dell'apparecchio

Merci!
MYRIAM LAGHA
dégraissée à l' aide d' oxygène
Explanation:
très chaude et d’un produit détergent à l'oxygène actif. laissez trempez la ... Dégraisser l'intérieur du micro-ondes On dégraisse l'intérieur d'un four ...
www.travaux-et-decoration.com/entretien/nettoyer-micro-onde... - 7k - En cache - Pages similaires
Selected response from:

cenek tomas
France
Grading comment
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4dégraissée à l' aide d' oxygène
cenek tomas
3dégraissée pour utilisation d'oxygène
Annie Dauvergne
3Degraissee usant l'oxygene
Gad Kohenov


Discussion entries: 1





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Degraissee usant l'oxygene


Explanation:
Sgrassata usando ossigeno?

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2008-04-23 09:51:37 GMT)
--------------------------------------------------

Ou meme mieux: degraissee en employant l'oxygene.

Gad Kohenov
Israel
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in HebrewHebrew
PRO pts in category: 9

42 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
dégraissée pour utilisation d'oxygène


Explanation:
ai-je bien compris?

Annie Dauvergne
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dégraissée à l' aide d' oxygène


Explanation:
très chaude et d’un produit détergent à l'oxygène actif. laissez trempez la ... Dégraisser l'intérieur du micro-ondes On dégraisse l'intérieur d'un four ...
www.travaux-et-decoration.com/entretien/nettoyer-micro-onde... - 7k - En cache - Pages similaires

cenek tomas
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 46