KudoZ home » Italian to French » Other

Portacarte

French translation: corbeille porte-papier


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:Portacarte
French translation:corbeille porte-papier
Entered by: MYRIAM LAGHA

11:24 Jul 4, 2008
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other
Italian term or phrase: Portacarte
Banco frigorifero

Mobile refrigerato da apparecchiatura frigorifera che permette di mantenere ad una determinata temperatura i prodotti alimentari che si trovano all’interno .Tale mobile viene utilizzato per presentare i prodotti alimentari destinati alla vendita e serve per mantenere la temperatura di introduzione dei prodotti alimentari

3.9. Accessori

- PORTABILANCIA [ 19 ]
- SEPARATORE [ 19 ]
- PORTACARTE [ 23 ]
- PORTACOLTELLI cm.36 [ 18 ]
- PORTACOLTELLI cm.24 [ 23 ]
- RENDIRESTO [ 18 ]
- PORTARIFIUTI [ 18 ]

Merci
MYRIAM LAGHA
corbeille porte-papier
Explanation:
Voir le site indiqué où l'on trouve tout simplement "porte papier".

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2008-07-04 15:07:48 GMT)
--------------------------------------------------

Options d'un vitrine horizontale boucherie:
Porte papier en inox (à fixer au dos de la vitrine).
Selected response from:

Monique Laville
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3corbeille porte-papier
Monique Laville
2porte-étiquettes (des prix)?xxxInterlangue


  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
corbeille porte-papier


Explanation:
Voir le site indiqué où l'on trouve tout simplement "porte papier".

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2008-07-04 15:07:48 GMT)
--------------------------------------------------

Options d'un vitrine horizontale boucherie:
Porte papier en inox (à fixer au dos de la vitrine).



    Reference: http://www.techni-contact.com/produits/3537-15873125-vitrine...
Monique Laville
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 59

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Agnès Levillayer: je mettrais seulement porte-papier: à mon avis ce n'est pas une corpeille mais une tablette sur laquelle le détaillant met les papiers sulfurisés etc. pour emballer les produits quìil vient de couper
2 hrs

agree  cenek tomas
5 hrs

agree  SzymekS
4 days

5 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
porte-étiquettes (des prix)?


Explanation:
une idée?

xxxInterlangue
Angola
Native speaker of: Native in FrenchFrench