KudoZ home » Italian to French » Other

Rendiresto

French translation: ramasse-monnaie


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:Rendiresto
French translation:ramasse-monnaie
Entered by: MYRIAM LAGHA

11:24 Jul 4, 2008
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other
Italian term or phrase: Rendiresto
Banco frigorifero

Mobile refrigerato da apparecchiatura frigorifera che permette di mantenere ad una determinata temperatura i prodotti alimentari che si trovano all’interno .Tale mobile viene utilizzato per presentare i prodotti alimentari destinati alla vendita e serve per mantenere la temperatura di introduzione dei prodotti alimentari

3.9. Accessori

- PORTABILANCIA [ 19 ]
- SEPARATORE [ 19 ]
- PORTACARTE [ 23 ]
- PORTACOLTELLI cm.36 [ 18 ]
- PORTACOLTELLI cm.24 [ 23 ]
- RENDIRESTO [ 18 ]
- PORTARIFIUTI [ 18 ]

Merci
MYRIAM LAGHA
ramasse-monnaie
Explanation:
S'agissant d'un accéssoire il est fort probable que ce soit le "petit plat" qui sert a ramasser et rendre la monnaie dans un magasin quelconque. Surtout en comparant "RENDIRESTO" aux autres accessoires: "PORTABILANCIA", "SEPARATORE", "PORTACARTE", "PORTACOLTELLI" et "PORTARIFIUTI".
S'agirait-il par hasard d'un comptoire refrigerateur où l'on vend la charcuterie et le fromage supermarche?
Selected response from:

Valentina Mattoni
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2ramasse-monnaieValentina Mattoni
3sortie de caisse
Monique Laville


  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sortie de caisse


Explanation:
mais je n'en suis pas certaine, attendre les avis éventuels de collègues.

Monique Laville
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 59

5 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
ramasse-monnaie


Language variant: rend-monnaie

Explanation:
S'agissant d'un accéssoire il est fort probable que ce soit le "petit plat" qui sert a ramasser et rendre la monnaie dans un magasin quelconque. Surtout en comparant "RENDIRESTO" aux autres accessoires: "PORTABILANCIA", "SEPARATORE", "PORTACARTE", "PORTACOLTELLI" et "PORTARIFIUTI".
S'agirait-il par hasard d'un comptoire refrigerateur où l'on vend la charcuterie et le fromage supermarche?


    Reference: http://images.google.it/images?gbv=2&hl=fr&q=ramasse-monnaie
    Reference: http://images.google.it/images?hl=fr&q=rendiresto&um=1&ie=UT...
Valentina Mattoni
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Agnès Levillayer
39 mins
  -> Merci Agnès. :)

agree  cenek tomas
3 hrs
  -> Merci Cenek :)