KudoZ home » Italian to French » Other

è uno dei fiori all'occhiello di...........

French translation: C'est le fleuron de la Maison XXX.


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:è uno dei fiori all'occhiello di...........
French translation:C'est le fleuron de la Maison XXX.
Entered by: Letizia Pipero

07:24 Oct 25, 2002
Italian to French translations [Non-PRO]
Italian term or phrase: è uno dei fiori all'occhiello di...........
è uno dei fiori all'occhiello del gruppo XXX
Viviane Brigato
Italy
C'est le fleuron de la Maison XXX.
Explanation:
proposta un po' rapida ( sono al lavoro) spero che ti aiuti;-)
Selected response from:

Letizia Pipero
France
Grading comment
parfait
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4C'est une des fleurs de la boutonnière du groupe XXX/ c'est une des fleurs du bouquet du groupe XXXxxxVera Fluhr
4C'est le fleuron de la Maison XXX.
Letizia Pipero


  

Answers


32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
C'est le fleuron de la Maison XXX.


Explanation:
proposta un po' rapida ( sono al lavoro) spero che ti aiuti;-)

Letizia Pipero
France
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 28
Grading comment
parfait

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
C'est une des fleurs de la boutonnière du groupe XXX/ c'est une des fleurs du bouquet du groupe XXX


Explanation:
Exemple d'une description d'une boutonnière:

... Qu'est-ce qu'un bouquet citoyen ? (au féminin, boutonnière citoyenne) Ce
sont trois simples fleurs fraîches , une bleue, une blanche, une rouge. ...
http://home.fr.inter.net/grist/bouquet/


    Reference: http://home.fr.inter.net/grist/bouquet/
xxxVera Fluhr
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 29