KudoZ home » Italian to French » Other

La preghiamo di compilare correttamente tutti i campi

French translation: Veuillez compléter correctement tous les champs


07:54 Feb 4, 2009
Italian to French translations [Non-PRO]
Other
Italian term or phrase: La preghiamo di compilare correttamente tutti i campi
E' un sito Internet contenente dei qustionari.
grazie :)
franco bersan
French translation:Veuillez compléter correctement tous les champs
Explanation:
ou
Nous vous prions de bien vouloir compléter/remplir tous les champs
Selected response from:

Viviane Brigato
Italy
Grading comment
Mi piace. C'est parfait :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4Merci de renseigner tous les champs
Agnès Levillayer
4 +1Veuillez compléter correctement tous les champs
Viviane Brigato
4Merci de renseigner tous les champs
FRANCESCO CANNARELLA
4Veuillez remplir tous les champs
Francine Alloncle


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Veuillez compléter correctement tous les champs


Explanation:
ou
Nous vous prions de bien vouloir compléter/remplir tous les champs

Viviane Brigato
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 147
Grading comment
Mi piace. C'est parfait :)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Carole Poirey: objectivement le plus fidèle à l'original
20 mins
  -> merci Carole

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Veuillez remplir tous les champs


Explanation:
Personnellement je n'ajouterais pas correctement
Ex : Veuillez remplir tous les champs. Coordonnées personnelles ...
documents.univ-lille3.fr/files/pub/www/international/partir-etranger/erasmus/guide/coordonnees_personnelles.pdf -

Francine Alloncle
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 215

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
Merci de renseigner tous les champs


Explanation:
alternative
le verbe renseigner est très employé dans ce contexte

Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 2045

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Orlea
4 mins

agree  Diana Salama
2 hrs

agree  xanthippe: "pile-poil"
5 hrs

agree  Frédérique Jouannet: en retard, mais je suis absolument d'accord avec toi
13 hrs

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Merci de renseigner tous les champs


Explanation:
Ou alors "Nous vous prions de renseigner tous les champs"

FRANCESCO CANNARELLA
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian