KudoZ home » Italian to French » Other

sandali

French translation: sandales


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:sandali
French translation:sandales
Entered by: Massimo Gaido

15:18 Jan 13, 2003
Italian to French translations [Non-PRO]
Italian term or phrase: sandali
la nostra azienda produce sandali artigianali
anna
sandales
Explanation:
sandales

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-13 15:34:23 (GMT)
--------------------------------------------------

Un peu gauches dans leurs sandales artisanales, qu\'ils vont vite quitter, dans leurs simples vêtements, un caleçon pour les hommes, avec quelques longueurs de tissus, de drôles de chapeaux de raphia, pointus, une sage jupe corsage \"de bonne soeur\" pour les femmes, rehaussée d\'un paréo.

http://msql.passion-theatre.org/spectacles/premiersspectacle...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-13 15:35:51 (GMT)
--------------------------------------------------

Sandales artisanales en cuir
Création Max Vincent
Nos sandales en cuir de fabrication artisanales sont appréciées depuis bientôt 24 ans. Nos 32 modèles, 6 couleurs et des pointures allant du 24 au 48 permettent à tous de profiter d\'un produit haut de gamme, naturel et sain.
Pour vos loisirs, vos pélerinages ou tout simplement pour votre confort : A découvrir absolument, la sandale \"CREATION MAX VINCENT\".
http://www.christicity.com/b_galerie.html
Selected response from:

Massimo Gaido
United States
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +5sandales
Massimo Gaido
5sandales
Andrei Albu


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +5
sandales


Explanation:
sandales

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-13 15:34:23 (GMT)
--------------------------------------------------

Un peu gauches dans leurs sandales artisanales, qu\'ils vont vite quitter, dans leurs simples vêtements, un caleçon pour les hommes, avec quelques longueurs de tissus, de drôles de chapeaux de raphia, pointus, une sage jupe corsage \"de bonne soeur\" pour les femmes, rehaussée d\'un paréo.

http://msql.passion-theatre.org/spectacles/premiersspectacle...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-13 15:35:51 (GMT)
--------------------------------------------------

Sandales artisanales en cuir
Création Max Vincent
Nos sandales en cuir de fabrication artisanales sont appréciées depuis bientôt 24 ans. Nos 32 modèles, 6 couleurs et des pointures allant du 24 au 48 permettent à tous de profiter d\'un produit haut de gamme, naturel et sain.
Pour vos loisirs, vos pélerinages ou tout simplement pour votre confort : A découvrir absolument, la sandale \"CREATION MAX VINCENT\".
http://www.christicity.com/b_galerie.html

Massimo Gaido
United States
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 115
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  preite
2 mins

agree  diable
32 mins

agree  Nathalie Bouyssès
32 mins

agree  Daniela Falessi
49 mins

agree  Letizia Pipero
2 hrs

8 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
sandales


Explanation:
sandales artisanales


    Reference: http://www.christicity.com/b_galerie.html
    Reference: http://www.passpartoo.net/webring/ring.php?r=31
Andrei Albu
Romania
Native speaker of: Romanian