KudoZ home » Italian to French » Other

coffee & tea facilities

French translation: nécessaire pour café et thé à votre disposition


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:coffee & tea facilities
French translation:nécessaire pour café et thé à votre disposition
Entered by: chaplin

22:10 Mar 26, 2003
Italian to French translations [PRO]
Italian term or phrase: coffee & tea facilities
I servizi:room service 24h, lavanderia e stireria, coffee & tea facilities, quotidiano al mattino.
ChazeauNat
nécessaire pour café et thé à votre disposition
Explanation:
ou tout simplement thé et café à votre disposition

équipement est le bon sens mais me fait penser à des équipements sportifs pourquoi je ne sais pas
nécessaire est utilisé pour la toilette souvent mais englobe la notion de kit en anglais
Selected response from:

chaplin
United Kingdom
Grading comment
ok merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4nécessaire pour café et thé à votre disposition
chaplin
4équipement pour le café et le thé
Paul Berthelot


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
équipement pour le café et le thé


Explanation:
facilities = équipement
R&C (mot anglais)

installations pour le café et le thé
variante

Paul Berthelot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 116

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
nécessaire pour café et thé à votre disposition


Explanation:
ou tout simplement thé et café à votre disposition

équipement est le bon sens mais me fait penser à des équipements sportifs pourquoi je ne sais pas
nécessaire est utilisé pour la toilette souvent mais englobe la notion de kit en anglais


chaplin
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4
Grading comment
ok merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elena Bellucci
1 hr

agree  Richard Genest: plus élégant
2 hrs

agree  co.libri : oui, pour la 2ème solution.
8 hrs

agree  EDITA: la deuxième semble plus proche du contexte
9 hrs