KudoZ home » Italian to French » Other

entrare a regime

French translation: On vient d'entrer dans la phase de réalisation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:la fase di realizzazione è appena entrata a regime
French translation:On vient d'entrer dans la phase de réalisation
Entered by: Stéphanie Argentin

14:26 May 28, 2003
Italian to French translations [Non-PRO]
Italian term or phrase: entrare a regime
La fase realizzativa sta entrando a regime
vivi
On vient d'entrer dans la phase de réalisation
Explanation:
le "on vient" peut varier selon le sujet comme par exemple s'il s'agit d'un projet...:
le projet vient d'entrer dans sa phase de réalisation
Selected response from:

Stéphanie Argentin
Italy
Grading comment
merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1On vient d'entrer dans la phase de réalisation
Stéphanie Argentin
4Vedi sotto
Catherine Nazé Prempain


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Vedi sotto


Explanation:
"La phase de réalisation atteint maintenant son rythme de croisière."

Voilà une idée...

Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4927

18 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
On vient d'entrer dans la phase de réalisation


Explanation:
le "on vient" peut varier selon le sujet comme par exemple s'il s'agit d'un projet...:
le projet vient d'entrer dans sa phase de réalisation

Stéphanie Argentin
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 92
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont
22 hrs