KudoZ home » Italian to French » Other

una destinazione per numerosi turisti

French translation: pour de nombreux touristes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:una destinazione per numerosi turisti
French translation:pour de nombreux touristes
Entered by: Olivia MAHÉ

17:02 Jun 29, 2003
Italian to French translations [Non-PRO]
Italian term or phrase: una destinazione per numerosi turisti
la storia ricca della turchia ne ha fatto da lungo tempo una destinazione per numerosi turisti

poi è giusto?
L'histoire riche de la turquie en a fait depuis longtemps une destination pour...
Anya
pour de nombreux touristes
Explanation:
Je suggère :
La riche histoire de la Turquie en a fait depuis longtemps une destination de prédilection pour de nombreux touristes.
Selected response from:

Olivia MAHÉ
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +6pour de nombreux touristes
Olivia MAHÉ
5vedi frase
Stéphanie Argentin


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +6
pour de nombreux touristes


Explanation:
Je suggère :
La riche histoire de la Turquie en a fait depuis longtemps une destination de prédilection pour de nombreux touristes.

Olivia MAHÉ
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 338
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxlbmtl
7 hrs

agree  Nathalie Bouyssès
10 hrs

agree  Michelle V
10 hrs

agree  Francesca Siotto
11 hrs

agree  Daniela Sanda
14 hrs

agree  cafrancese
23 days

14 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
vedi frase


Explanation:
Depuis longtemps, de nombreux touristes choisissent la Turquie comme destination par excellence de leurs voyages et ceci est dû en particulier à sa riche histoire.

Stéphanie Argentin
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 92