KudoZ home » Italian to French » Other

in ogni grado e fase anche esecutiva

French translation: devant les tribunaux de première instance, en cas d'appel et aussi à l'étape de l'exécution.


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:in ogni grado e fase anche esecutiva
French translation:devant les tribunaux de première instance, en cas d'appel et aussi à l'étape de l'exécution.
Entered by: xxxlbmtl

17:19 Jul 7, 2003
Italian to French translations [Non-PRO]
/ procura
Italian term or phrase: in ogni grado e fase anche esecutiva
in ogni grado e fase anche esecutiva
vivi
devant les tribunaux de première instance, en cas d'appel et aussi à l'étape de l'exécution.
Explanation:
Stipulé ainsi dans le Code Civil du Québec.
Selected response from:

xxxlbmtl
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3à tous les degrés, même en phase exécutoire
co.libri
2devant les tribunaux de première instance, en cas d'appel et aussi à l'étape de l'exécution.xxxlbmtl


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
à tous les degrés, même en phase exécutoire


Explanation:
Pero' non sono una specialista...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-08 07:24:15 (GMT)
--------------------------------------------------

\"à tous les degrés de juridiction\"

www.idi-iil.org/idiF/resolutionsF/1936_brux_02_fr.pdf


    Reference: http://www.etudroit.com/annexes/actudroit/confpradel.htm
co.libri
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 310

2 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
devant les tribunaux de première instance, en cas d'appel et aussi à l'étape de l'exécution.


Explanation:
Stipulé ainsi dans le Code Civil du Québec.

xxxlbmtl
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Grading comment
merci