KudoZ home » Italian to French » Other

nuovamente

French translation: aurevoir (in caso di saluto)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:nuovamente
French translation:aurevoir (in caso di saluto)
Entered by: Stéphanie Argentin

10:22 Jul 8, 2003
Italian to French translations [Non-PRO]
Italian term or phrase: nuovamente
lorsque on prend congé de quelqu'un
valentina
vedi sotto
Explanation:
effectivement, il n'existe pas de traduction en français; je pense qu'on répèterait simplement "au revoir".
Selected response from:

Stéphanie Argentin
Italy
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5au revoir!
Francesca Siotto
5vedi sotto
Stéphanie Argentin
3 +1Vedi sotto
Catherine Nazé Prempain


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Vedi sotto


Explanation:
Il n'existe pas véritablement d'équivalent.
Toutefois, la solution pourrait être, en cas de remerciements:

"Encore merci"

Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4927

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Stéphanie Argentin: en cas de remerciements, c'est ce qu'on dirait
5 mins

9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
vedi sotto


Explanation:
effectivement, il n'existe pas de traduction en français; je pense qu'on répèterait simplement "au revoir".

Stéphanie Argentin
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 92
Grading comment
merci!

23 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
au revoir!


Explanation:
è questo il corrispondente del saluto finale "di nuovo" o "nuovamente"


Francesca Siotto
Native speaker of: Italian
PRO pts in pair: 116