KudoZ home » Italian to French » Other

Alchermes

French translation: alkermès


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:Alchermes
French translation:alkermès
Entered by: tradusport

09:39 Nov 3, 2003
Italian to French translations [Non-PRO]
Italian term or phrase: Alchermes
C'est une liqueur....mais laquelle?
tradusport
Portugal
alkermès
Explanation:
Liqueur à base de cannelle et de girofle, avec addition d'aromates divers, colorée en rouge au kermès animal

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-03 09:51:43 (GMT)
--------------------------------------------------

definizione data dal monolingue francese Le petit Robert quindi puoi tradurre
Selected response from:

delos
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +5alkermès
delos
5 +1AlkermèsSandrine Savarit
4 +1Alkermès
Jean-Luc Dumont
3 +1Alchermes
Fanta


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Alchermes


Explanation:
ALCHERMES
70% Vol
E' un alcolato composto ottenuto con infusi e distillati. Il suo bouquet caratteristico prende origine dall'accostamento degli agrumi arancio e limone con varie erbe, tra le quali primeggiano la cannella Ceylon, i coriandoli, i chiodi di garofano. I distillati di lampone e di vera rosa bulgara rendono l'assieme ricco di armonia.

Je laisserais le nom original


    Reference: http://www.ciemmeliquori.com/italy/pasticceria/alchermes.htm
    Reference: http://www.southseatrade.com/recettes/rec11.html
Fanta
Luxembourg
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 338

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cristina Giannetti: Mescolare a 2/4 della panna 1 cucchiaio di liquore alchermes, aggiungere
2 hrs

11 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +5
alkermès


Explanation:
Liqueur à base de cannelle et de girofle, avec addition d'aromates divers, colorée en rouge au kermès animal

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-03 09:51:43 (GMT)
--------------------------------------------------

definizione data dal monolingue francese Le petit Robert quindi puoi tradurre

delos
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 23
Grading comment
Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone
5 mins
  -> merci!!

agree  Jean-Luc Dumont
12 mins
  -> merci!!!

agree  Christel Zipfel
29 mins
  -> merci beaucoup!

agree  Olga Bobrowska - Braccini
2 hrs

agree  PASCALE BOLAZZI
2 hrs

15 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Alkermès


Explanation:
"Liqueur à base de cannelle et de girofle, avec addition d'arômatesdivers, colorée en rouge au kermès animal".

Bonne journée
Sandrine


    Le Petit Robert 1
    Reference: http://www.ciemmeliquori.ci/italy/liquori/alchermes.htm
Sandrine Savarit
New Zealand
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone
0 min

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Alkermès


Explanation:
ce serait apparemment l'orthographe française

liqueur à base de rose et jasmin + muscade/cannelle et coriandre


Poulet à la Da Qian - [ Translate this page ]
... 1 cuillerée de sirop de griotte ou de liqueur alkermès. une fois le poulet
nettoyé, retirez la tête, les pattes et la pointe des ailes. ...
www.fis.edu.hk/ticeprimaire/CE2/ CE2C/RECETTES/Poulet_daqian.htm - 18k - Cached - Similar pages

En direct de La Villette - [ Translate this page ]
... Pas de REMAKES en vue, mais un ALKERMÈS ("liqueur aromatisee colorée en rouge")
qui en fait voir de toutes les couleurs à de nombreuses paires (Demay-Roques ...
membres.lycos.fr/paris2000/endirect/ paires-partie5.html - 10k - Cached - Similar pages

Italian Cuisine - [ Translate this page ]
... 1 verre de fécule;. 1 petite cuillerée de levure;. 500 ml. de crème fraîche
pour gâteaux;. alkermès (liqueur rouge). Monter en neige les blancs d'œufs. ...
www.mammy3.com/fra_tronchetto.htm - 5k - Cached - Similar pages

Italie - [ Translate this page ]
... de boudoirs , 4 œufs, ½ litre de lait, un peu de vanille, un zeste de citron,
2 cuillères à soupe de farine, ½ verre d’Alkermès (liqueur de Sassuolo ...
www.csdraveurs.qc.ca/odyssee/italie2.htm - 61k - Cached - Similar pages


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 328

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone
0 min