KudoZ home » Italian to French » Other

sopraintonaco

French translation: non dissimulé dans la parois


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:sopraintonaco
French translation:non dissimulé dans la parois
Entered by: Nadège Golovin

06:17 Jun 23, 2004
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other
Italian term or phrase: sopraintonaco
Contexte :
Centrale d'aspiration (aspiration centralisée)
Le terme concerne un type de prise aspirante.
PASCALE BOLAZZI
non intégré à la paroi(au mur)
Explanation:
Il y a deux types d'installation : sottointonaco(dissimulé ou intégré à la paroi) et sopraintonaco (apparent ou non dissimulé)

www.kaiser.it/filemanager/dowload/11/doku speicher-wasserer...

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 45 mins (2004-06-23 10:03:07 GMT)
--------------------------------------------------

P.S: pour avoir la page enlever les tremas sur la a de wassererwarmer
Selected response from:

Nadège Golovin
France
Grading comment
Merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1enduit extérieur
Christine C.
4non intégré à la paroi(au mur)
Nadège Golovin
3V.S.
Agnès Levillayer


  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
V.S.


Explanation:
Je ne comprend pas très bien ce que cette prise d'aspiration peut avoir de particulier: toutes les prises pour une installation d'aspiration centralisée sont constituées d'un corps et d'une plaque de recouvrement qui se pose sur le mur fini... Si tu dois vraiment la distinguer d'autres modèles tu peux peut-être préciser "prise d'aspiration avec plaque de recouvrement (ou de finition)...
Essaye de voir sur le site du spécialiste français en la matière si tu trouves quelques idées (on peut y consulter toutes les fiches techniques en pdf) : www.aldes.fr (ou à travers le site Batiweb: http://www.produits.batiweb.com/search/liste_marque_rub.asp?...

Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 2045

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
non intégré à la paroi(au mur)


Explanation:
Il y a deux types d'installation : sottointonaco(dissimulé ou intégré à la paroi) et sopraintonaco (apparent ou non dissimulé)

www.kaiser.it/filemanager/dowload/11/doku speicher-wasserer...

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 45 mins (2004-06-23 10:03:07 GMT)
--------------------------------------------------

P.S: pour avoir la page enlever les tremas sur la a de wassererwarmer

Nadège Golovin
France
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 38
Grading comment
Merci beaucoup !

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
enduit extérieur


Explanation:
Une idée.

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 39 mins (2004-06-23 09:56:59 GMT)
--------------------------------------------------

Ou revètement extérieur.

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs 0 min (2004-06-23 10:17:53 GMT)
--------------------------------------------------

A moins qu\'il s\'agisse de ces prises avec couvercle.

Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 787

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  elisa1222
1 hr
  -> merci