KudoZ home » Italian to French » Other

esecuzioni costruttive

French translation: types de construction (ou d'exécution)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:esecuzioni costruttive
French translation:types de construction (ou d'exécution)
Entered by: Viviane Brigato

16:42 Aug 2, 2004
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other / produttore pompe
Italian term or phrase: esecuzioni costruttive
Il programma di produzione comprende un'ampia gamma di esecuzioni costruttive con diversi materiali per la scelta di una pompa di qualità adatta all'impiego richiesto
Viviane Brigato
Italy
types de construction (ou d'exécution)
Explanation:
*
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
merci Agnès
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4types de construction (ou d'exécution)
Agnès Levillayer
4une large gamme de réalisation de constructions....xxxohlala
2utilisations pour la constructionmanaa


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
types de construction (ou d'exécution)


Explanation:
*

Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 2045
Grading comment
merci Agnès

34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
une large gamme de réalisation de constructions....


Explanation:
avec divers matériaux....

xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian

4 days   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
utilisations pour la construction


Explanation:
...une ample gamme d´"utilisations pour la construction" avec divers matériaux dans le but de choisir une pompe de qualité adaptée... Si il s´agit d´un objet utilisé dans la maçonnerie...

manaa
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7